Passer au contenu

Yahoo! poursuit sa politique de rachats avec GhostBird Software

Yahoo! a discrètement annoncé avoir racheté la start-up Ghostbird Software. Après Tumblr ou encore PlayerScale la société poursuit donc sa frénésie de rachats. Le montant la transaction n’a toutefois pas…

Yahoo! a discrètement annoncé avoir racheté la start-up Ghostbird Software. Après Tumblr ou encore PlayerScale la société poursuit donc sa frénésie de rachats. Le montant la transaction n’a toutefois pas été divulgué.

Ghostbird est une start-up qui s’est fait connaître grâce à ses applications photo pour iOS comme KitCam ou PhotoForge2. Elles se destinent principalement aux utilisateurs désireux d’options supplémentaires pour leurs photos.

Comme le précise l’entreprise de Marissa Mayer, ce rachat a pour but d’améliorer Flickr, qui a déjà connu une refonte tout récemment. Cela laisse donc entendre que l’application n’a pas fini d’être améliorée.

Depuis le rachat, les applications de Ghostbird ont été retirées de l’App Store, mais ceux qui les possèdent déjà pourront continuer à s’en servir sans problème. En cas de changement ou de restauration de son téléphone il sera possible de les récupérer grâce à iCloud.

Marissa_Mayer

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Achat achat après pas de licenciements …..
    Enfin après tout c’est normal yahoo a du retard et achètent des entreprises capable de revenir dans la course comparé a google….. 🙂

  2. C’est une façon de revenir dans la course …. et Yahoo en a bien besoin !
    reste à voir si tout cela sera efficace.

  3. Je doute pas de son talent visionnaire et directif, vu l’amélioration qu’elle a fait avec Flickr. Je pense qu’elle va révolutionner Yahoo.
    Pour moi Google a perdu un génie de vision, Merissa Mayer est une steve jobs d’esprit 😉

  4. Comme ils ne savent rien faire par eux même ils sont obliger d’acheter chez les autres…
    Et après on crie au génie au visionnaire, je ne comprend pas.
    C’est les fondateurs des startup qui devraient recevoir les honneurs. Mais bon ils reçoivent des millions donc je pense que c’est le plus important pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode