– Une expérience Office unifiée : documents et mises en page restent identiques qu’ils soient consultés, modifiés ou commentés depuis un iPhone ou depuis un PC ou Mac.
– Un accès simplifié : avec SkyDrive ou SkyDrive Pro, tous les documents Office sont accessibles dans le Cloud. De plus, Office Mobile connecté à Office 365 permet de retrouver aisément les documents récemment consultés via l’onglet « Documents récents » du téléphone et de modifier les fichiers reçus par e-mail.
– Une expérience optimisée pour iPhone : la navigation se fait aisément dans un document Powerpoint avec la fonctionnalité Slide Navigator. Et pour gagner du temps, la fonctionnalité « Marque Page » permet de retrouver dans un document, le dernier emplacement consulté au moment de la fermeture et ce, quel que soit l’écran utilisé.
– Le partage intégré : modification directement depuis le mobile de documents Word et Excel et partage grâce à SkyDrive ou SkyDrive Pro, ou simplement par e-mail.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bha voilà, ils ont enfin Office.
office est t’il prévu pour l’ipad ?
Qui va réellement rédiger un rapport sur Word avec son smartphone…
après Bing sur Siri , office sur sur Iphone dis donc Apple et Microsoft sont drôlement copain en ce moment.
pour info ;Microsoft possede des parts de Apple donc…ce la meme firme:)
@anonk tout de suite les extrêmes … C’est incroyable d’être aussi étroit d’esprit.
Tu as rédigé un rapport sur ton ordi, tu te rends compte en le consultant sur ton iPhone qu’il reste des fautes d’orthographe (parce que tu étais pressé ?), ou bien des chiffres qui ont changé depuis la rédaction de celui-ci. Où que tu sois, tu peux faire des modifs en étant sûr de ne pas altérer la structure (complexe) du document Word.
D’autres exemples aussi précis (parce qu’on peut en trouver par centaines en ne réfléchissant que 30 petites secondes) ou ça ira … ?
Nerthazrim: +1000 – ça râle avant même d’avoir essayé… Bref, je l’ai sur windows phone et c’est très utile pour les petites retouches ou petites créations !
@Joel : Même s’ils possèdent des parts tant que MS ne possède pas 50.0000001% des “parts” d’Apple ce n’est pas la même société …
Va falloir revoir rapido les cours de finance hein!
Surtout que vu la différence entre les liquidités d’MS et la capitalisation d’Apple je vois mal MS racheter la moitié des parts d’Apple hein …
[suite message car edit impossible]:
Pour finir les principaux actionnaires APPLE sont connus en une simple recherche Google:
http://fr.finance.yahoo.com/q/mh?s=AAPL
Et pas une trace de MS la dedans