Ce module additionnel peut donc être placé dans une chambre d’adulte ou d’enfant, dans la cuisine ou le salon afin d’y mesurer la qualité de l’air, la température et l’humidité. L’utilisateur peut installer jusqu’à trois modules supplémentaires dans des pièces différentes. Comme la station météo, le module enregistre les données environnementales de la pièce dans laquelle il est installé. Les informations sont relayées via WiFi vers l’application Netatmo et consultables en temps réel par l’utilisateur depuis son smartphone, sa tablette ou son PC. A noter que dès que les capteurs du module enregistrent une mesure de CO2, de température ou d’humidité hors norme, une alerte est immédiatement envoyée à l’utilisateur pour l’informer.
Le module additionnel est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne de netatmo au prix de 69€. Pour rappel, la Station Météo est quant à elle commercialisée au prix de 169 €.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Aïe le prix.
Le pack complet..
Toujours plus d’ondes dans la maison.