Cette enceinte musicale nomade dispose de la technologie NFC (Near-FieldCommunication), du Bluetooth (codec apt-X) avec une portée jusqu’à 10 mètres, la possibilité de mémoriser 5 appareils, une entrée stéréo 3,5 mm (câble livré avec l’enceinte), un port USB pour la recharge et environ 8 heures d’autonomie. Ce système stéréo 2.1 totalise une puissance de 40 watts, et se compose donc de deux haut-parleurs combinés (moyens et aigus, 10 watts chacun) et d’un woofer pour les graves (20 watts), avec une bande passante de 80 Hz à 20 kHz et trois amplificateurs numériques de classe D. A noter également que l’appareil dispose d’un pied intégré permettant une position inclinée à 7,5° ainsi que d’un microphone optimisé pour la parole avec système de suppression d’échos. Ses dimensions sont de 24×10,5×5,1 cm.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le JDG pourrait il nous faire un petit dossier test et comparatif de toutes les enceintes portables de cette gamme (jawbone, ktulu, loewe, bose, nuu, JBL, beats, jabra, b&o …)
merci !