Passer au contenu

Huawei fait du teasing

Alors que Huawei présentera sans surprise son Ascend P6 mardi prochain à Londres, le constructeur chinois fait un peu de teasing avant l’événement… Pour rappel, le…

Alors que Huawei présentera sans surprise son Ascend P6 mardi prochain à Londres, le constructeur chinois fait un peu de teasing avant l’événement…

Pour rappel, le Huawei Ascend P6 serait doté d’un écran tactile de 4,7 pouces HD (720 x 1 280 pixels, 312ppi), d’une épaisseur de seulement 6.18mm, d’un processeur quad-core K3V2 cadencé à 1.5GHz avec 2Go de RAM et une capacité de 8Go, le tout sous Android avec Emotion UI. Son prix pourrait être particulièrement abordable.

Huawei_photo-cover_Countdown-london_851X315px_J-1


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Huawei veut s’imposer mais n’arrive pas à se démarquer je trouve.

    Leurs prix sont peut-être compétitifs mais il y a aucun modèle qui ressort vraiment, on ne sait jamais à quelle gamme appartient vraiment leurs produits;

    En tout cas pour le moment ils ne sont pas encore au niveau des grands niveau specs, mais ça ne saurait tarder à mon avis.

  2. En tout cas j’ai acheté un Huawai Ascend Mate, et je suis vraiment content, son autonomie dure 2 jours en utilisation intensive (4050 mha), l’écran est super fluide, l’interface MUI.
    Pour moi la qualité Huawai est la même que celle de samsung en le comparant avec un galaxy note 2 mais sans le stylet.

  3. La capacité de 8 Go c’est vraiment dommage. Ou au moins il pourrait faire des versions allant jusqu’à 32 Go (oui il y a un port microSD mais ça ne suffit pas)

  4. J’aime bien cette pub un peu à la yamakasi et avec Paris et London.

    Quel est la musique utilisée ?

  5. Ouais ben Huawei ferait mieux d’avoir un vrai SAV, ça leur ferait vraiment de la bonne pub. Parce que le téléphone qui part chez et qui revient avec un refus de garantie pour une soit disant piste arrachée ça le fait pas. Et bien sûr personne qui répond derrière !

  6. “Huawei veut s’imposer mais n’arrive pas à se démarquer je trouve”
    C’est bien parce qu’ils y arrivent que les gouvernements les mettent des bâtons dans les roues. Je dis ça aussi bien pour la France que pour les Etat-Unis.

Les commentaires sont fermés.

Mode