Passer au contenu

Grayson Earth One : Une web série qui réinvente l’histoire de Nightwing

Connaissez-vous Dick Grayson ? Si vous êtes amateurs de comics, ce nom vous dit forcément quelque chose. Pour les profanes, sachez que le petit Dick n’est…

Connaissez-vous Dick Grayson ? Si vous êtes amateurs de comics, ce nom vous dit forcément quelque chose. Pour les profanes, sachez que le petit Dick n’est autre que Nightwing, qui a brillé comme Robin aux côtés de Batman lorsqu’il était adolescent. Aujourd’hui, nous vous proposons une web-série qui redéfinit les origines du personnage.

Screen-Shot-2013-06-01-at-3.35.21-PM-399x600

Cette web série n’en est qu’à son premier épisode. Dans cet univers, Grayson est bien l’orphelin qui a perdu ses parents trapézistes, mais n’a jamais été recueilli par Bruce Wayne. Il passe donc directement par la case Nightwing, puisqu’il n’a jamais rencontré Batman. Une web-série dont le premier épisode est assez réussi avec une ambiance très sympathique.

Vous voulez voir la suite ? Il faudra mettre la main au porte-monnaie. La série passe en effet par la case Kickstarter. L’équipe de P3Serie compte en effet réunir 40 000 dollars pour continuer son projet. Pour l’instant, un peu plus de 3 000 dollars ont été réunis et il reste 38 jours pour atteindre l’objectif.

Jetez donc un œil au premier épisode pour juger de la véracité du projet.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Et la Warner a donné son accord pour cette série ? Non parce qu’utiliser des licences comme ça et demander du financement pour créer une série (but lucratif ?) ça pourrait leur couter cher.

    Sinon j’aime bien le concept, je regarderai l’épisode. Ca fait plaisir de voir que Dick Grayson est aujourd’hui plus vu comme Nightwing que comme Robin. Ca montre l’évolution de l’univers de Batman dans la mentalité des gens (au sens large, mais pas trop quand même)

  2. Diantre que c’est mauvais!
    Ok, c’est un pilote auto-produit, mais quand même…

    Vieux mix entre the crow, dawson et … un téléfilm allemand.
    dsl.

  3. Et pourquoi pas un Spiderman qui n’aura jamais été piqué par une araignée, un Batman dont les parents seraient vivants et retraités en Floride… ou un Superman qui n’aura pas été recueilli par les Kent (à la limite cette version là pourrait être intéressante)…
    Bref ça enlève un peu l’essence du perso.

  4. *Troll inside*
    On sait tous que robin a des problèmes d’identité sexuelle avec son collant vert et marron, pas la peine de l’appeler “le petit dick” 😉

  5. Bien bidon.

    Mais si c’est de l’artisanale ca fait Teensérie merdique façon Arrow.

    Un blouson en cuir et du maquillage noir pour faire genre “c’est réaliste” et “sombre” suffisent pas à rendre charismatique.

Les commentaires sont fermés.

Mode