The Entertainment Software Association, le Goliath de cette histoire, aurait selon Julie Uhrman, une des fondatrices de la console, tout tenté pour gâcher la vie des Ouya boys (le David, donc). L’association aurait notamment appelé la police pour décourager nos chers gamers de passer sur leur stand.
Avant ça, l’ESA aurait même loué un bout de parking attenant à celui de la Ouya, puis se serait permis d’y garer quelques 38 tonnes, histoire de cacher toute cette mauvaise graine. Mais il en fallait plus pour décourager les Ouya boys, qui ont loué un autre espace en suivant, devant les camions, pour y suspendre fissa de fières bannières ! Sur quoi l’ESA aurait donc appelé la police, qui n’aurait rien trouvé à redire après vérifications des permis.
On attend maintenant le prochain épisode avec une certaine impatience, car Julie Uhrman l’a précisé : “Si dix ou encore plus de camions débarquent, nous répondrons avec une autre idée. J’en ai quelques autres dans ma manche.”
L’histoire ne dit pas si les policiers, les seuls hommes connus à ce jour qui sont passés sur le stand de la Ouya, ont apprécié la console.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.