La M.O.J.O. devrait donc être disponible en fin d’année pour un prix aux alentours de 100 euros, tournera avec un processeur Nvidia Tegra 4 et disposera de deux ports USB, du Bluetooth 4.0, d’une capacité de 16Go, d’un port mciroSD, d’une sortie HDMI, d’une prise casque ou encore du Wifi. La M.O.J.O. sera livrée avec la manette sans-fil Mad Catz C.T.R.L.R qui supporte à la fois les technologies Bluetooth classique et Bluetooth Smart (4.0) qui fournit une latence ultra-faible, un jeu sans interférence et une bonne autonomie. De plus, le C.T.R.L.R dispose d’une fonction « Mode Souris » qui permet aux joueurs de profiter de nombreux titres à l’origine conçus pour une interface tactile dans le confort de leur salon.
Contrairement aux OUYA, GameStick ou encore GamePop, la M.O.J.O. ne propose pas sa propre boutique d’applications/jeux, elle utilisera tout simplement le Google Play Store, mais aussi l’Amazon App Store ou encore la TegraZone.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
M.O.J.O. …
Quoi que je fasse, j’arrête pas de penser à Austin Power quand je vois ce nom ^^
Il font exprès de mettre une texture laquée sur la manette pour qu’on en rachète à chaque fois que la dernière se casse ?
Ca serais sympa qu’il fasent comme pour leurs RAT en proposant des finition piano ET mat
Sinon je pense que cette MOJO va finir en média-center/ gaming occasionnel chez moi (faut dire que le tegra 4 doit pas manquer de puissance, et à 99$ ça donne envie ! :D)
Il reste quoi à la Ouya après ça ?
Les gars qui ont fait la manette n’ont pas pensés aux daltoniens…
“Appuyé sur le rond gris!”