Passer au contenu

Une première affiche pour The Hobbit 2

The Hobbit 2 : La désolation de Smaug commence tranquillement sa promo. Si la semaine dernière, nous avons eu le droit à une première image, c’est…

The Hobbit 2 : La désolation de Smaug commence tranquillement sa promo. Si la semaine dernière, nous avons eu le droit à une première image, c’est une affiche que nous sert la Warner aujourd’hui. Une affiche qui donne le ton.

original-691x1024

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’affiche est réussie ! On y voit Bilbo se tenant devant les portes d’Erebor, stoïque, contemplant le souffle brûlant de Smaug qui s’échappe de l’entrée. Mais avant d’en arriver là, Bilbo et sa compagnie devront traverser la forêt noire et rencontrer les elfes Sylvains.

Départ prévu le 13 décembre !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Toujours pas compris pourquoi dans le premier ils se baladent autant alors qu’ils pourraient prendre les aigles comme ils le font à la fin. Bon, ok il n’y aurait plus de film mais au moins ça serait logique…

  2. @Difock788 : encore une fois il faut expliquer pq gandalf utilise pas tout le temps les aigles : ce sont des animaux intelligents au même titre que les ents et ils ont leur propre volonté. Gandalf est leur “ami” mais les aigles n’exécutent pas ses 4 volontés et ne viennent l’aider qu’en cas de nécessité absolue.

  3. Et ben encore deux pour en être débarrassé;)
    J espère qu il sera moins long moins chiant que le premier.
    Quelle tristesse que Tolkien soit la porte d entrée de la fantasy pour beaucoup, y a tellement mieux.

    J espère qu après hobbit, Jackson va prendre un peu de vacance pour se ressourcer. 🙂

  4. @Lestat : merci le hipster-geek de base… Oui Tolkien est la porte d’entrée parce que c’est un peu lui le fondateur finalement qu’on le veuille ou non. Et y’a pas tellement mieux, y’a surtout tellement différent, mais combien d’auteurs ont été autant lu que Tolkien? Aucun.

  5. L’univers de Tolkien est le plus riche qui soit en ce qui concerne la fantasy, c’est difficile de faire plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode