Ce n’est qu’une question d’heures avant que l’E3 ouvre ses portes et les constructeurs sont sur le pied de guerre. Il n’y a pas que Sony ou Microsoft dans la vie, il y a aussi les petits constructeurs qui dévoileront leurs produits, comme Gamestick.
La console sous Android qui se compose d’une manette et d’un port HDMI se dévoile dans un trailer assez original. Une manière de montrer que les couloirs de l’E3 pourront contenir des projets originaux et que la console et capable de s’adapter à n’importe quel écran.
Un trailer à découvrir ci-dessous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne suis pas mécontent de l’avoir pré-commandée sur Kickstarter. Mais j’attends toujours le facteur 😀
Faudra m’expliquer le principe de portabilité lorsque l’on voit la manette qui va avec.
Qu’est ce qu’elle apporte cette console?
@Bobby Johnny J’ai envie de te répondre que tout dépend de tes attentes.
Moi je suis plus souvent en déplacement que chez moi. Avoir une console qui se range dans sa manette (manette toujours plus petite que la Ouya), ça a ses avantages.
Surtout que ça fait office de smart téloche.
Les contres diront qu’il n’y a pas de Tegra 3 ou 4, que c’est probablement la console la moins puissante du marché Android.
Mais elle remplira pleinement sa tâche pour les fonctions auxquelles je la destine.
C’est simplement LA console Plug & Play.
Tu bouges de chez toi, tu prends ton portable dans une poche, ton Gamestick dans l’autre et hop tu vas chez les potes !
Bon après l’atout du “Big Screen” c’est des coquins, c’est le concept même d’Android qui fait que son architecture permet cela.
Le désavantage ? Ta ludothèque se cantonne au Play Store, et encore quand on cherche on trouve de sacrée perle, comme le jeu dans le trailer “Slingshot Racing”.
L’avantage ? Dans ta poche, Plug sur USB, 80€ si je ne m’abuse, voilà quoi !