Le smartphone contient une build numérotée 12084.WPMAIN(wpbldlab).20130509-1407 qui n’est pas censée se trouver là (elle a été compilée le 9 mai). Le Lumia a été acheté sur eBay.
Le centre de notifications se présente sous la forme d’un panneau de tuiles comme on peut s’en douter, mais ça n’est pas tout. Le Calendrier bénéficie d’une nouvelle vue par semaine, et on a la possibilité d’arranger les applications par nom et par leur usage. Le système permet également la fermeture d’apps dans la vue multitaches. Un logiciel en particulier, Here Drive, comporte à la fin de son nom le suffixe « beta BLUE », qui pourrait bien se référer à la mise à jour Windows Phone Blue, alias Windows Phone 8.1, que Microsoft prépare depuis un moment.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Alors là, si c’est vrai … !
S’il y a bien UN truc manquant que je reproche à Windows Phone c’est ça, les marqueurs sur les tuiles ne suffisent pas forcément à retrouver les notifications d’applications.
S’ils le font (et correctement), ça sera un grand pas en avant !
“Le Calendrier bénéficie d’une nouvelle vue par semaine”
Pas trop tôt !!!
C’est quand même incroyable qu’un gars vende un Lumia avec une version béta dessus…Je ne suis pas sûr que Microsoft apprécie.
En tout cas, les changements apportés ont l’air prometteurs.
Avec un tout bô Lumia EOS, ça va le faire 🙂
Plus fake tu meurs :p ^^