La semaine prochaine lors de l’E3 nous dévoilerons la pierre angulaire de notre gamme GameSmart (une série de produits destinés au jeu sur smartphones, NDR), le projet M.O.J.O, une microconsole Android destinée à utiliser toute la puissance ludique d’Android.
Mad Catz voudrait donc faire de l’ombre à la OUYA et d’autres projets similaires, comme la GameStick. D’ailleurs Mad Catz devrait également pouvoir compter sur sa nouvelle gamme GameSmart de périphériques destinés aux terminaux mobiles. Reste à savoir comment la marque va réussir à se distinguer de ces deux produits qui ont déjà pignon sur rue, et on ne parle même pas de la Nvidia Shield.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et bien … bien curieux de voir ce qu’il nous prépare !!! je suis surpris mais ravis de les voir attaqué sur ce terrain 🙂
Pourquoi pas. 🙂
J’aime beaucoup les claviers et souris de Mad Catz ….. alors pourquoi pas ?
il faudra voir ce qu’ils proposent !
Un smartphone façon R.A.T serait sympa.
moi ce qui m’intéresse c’est un enregistreur tnt a disque dur sous android … c’est quand qu’un fabricant m’en propose un de crédible ?