Passer au contenu

Une première image pour The Hobbit 2

Le deuxième épisode de The Hobbit, intitulé La Désolation de Smaug, arrive dans 6 mois. Mine de rien, c’est dans pas longtemps. La Warner se décide…

Le deuxième épisode de The Hobbit, intitulé La Désolation de Smaug, arrive dans 6 mois. Mine de rien, c’est dans pas longtemps. La Warner se décide donc de commencer à faire monter la pression autour de son film avec une image.

uwrhwkjrhkwjrk

Oui, c’est une simple image qui est dévoilée aujourd’hui, mais une image qui présente un personnage qui risque d’avoir son importance dans le film. C’est le personnage de Tauriel, joué par Evangeline Lilly, qui apparaît l’arc à la main. Tauriel ne vous dit rien ? Pas la peine de chercher dans votre livre Bilbo le hobbit pour la trouver, puisque l’elfette a été créée spécialement pour le film afin de donner une petite touche féminine à une saga qui respire la testostérone.

Elfe Sylvain, Tauriel est la patronne de l’unité forestière des elfes de la forêt noire et est très proche d’un certain Legolas, lui aussi présent dans le film. Nous pourrons voir tout ça en décembre prochain à la sortie de La Désolation de Smaug.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

23 commentaires
  1. @opiumdna : pas très utile ton post, tout le monde le sait ça … c’est comme si tu postais pareil pour lord of the ring, tous le monde le sait, mais tous le monde s’en fou car les adaptations sont toujours superbes.

  2. Si la qualité du film était à redire, je grognerai aussi sur l’inutilité d’inventer un perso dans une histoire déjà pleine de de richesse !!!!

    mais les 3 films du SdA et le 1er Bilbo sont bien dans l’esprit Tolkien, malgré quelques anicroches quand au respect de l’oeuvre originale !

  3. Le 7 décembre, on a eu droit à la première image de The Hobbit 3… Et 7 mois après première image de The Hobbit 2… Logique -_-‘.

  4. @epicetou Son commentaire n’est pas du tout inutile. Le seigneur des anneaux c’était bien adapté, the hobbit c’est juste une machine à fric. Nan mais je rêve, Tauriel, qui n’existe même pas, pour rajouter une touche féminine (ou plutôt ramener tous les morts de faim), et en plus de ça ils nous balancent Legolas en mode cross-over. C’est du n’importe quoi.

    The hobbit 1 était pas un mauvais film du genre, c’était un mauvais film parce qu’ils ont gaché tout le potentiel. C’est pas cohérent, c’est ambiance harry potter avec des trucs tous mimis et marrants pour faire marrer les gosses, etc…

    C’est du n’importe quoi, j’étais des premiers à vouloir le voir quand ils l’avaient annoncé pour 2011, désormais je regrette qu’ils l’aient fait.

  5. “The hobbit 1 était pas un mauvais film du genre, c’était un mauvais film parce qu’ils ont gaché tout le potentiel. C’est pas cohérent, c’est ambiance harry potter avec des trucs tous mimis et marrants pour faire marrer les gosses, etc…”

    Bilbo est à l’origine un conte imaginé par Tolkien qu’il racontait à ses enfants avant qu’ils aillent se coucher. Ce qu’on pourrait justement reprocher au Hobbit, c’est d’avoir quelques fois certaines scènes trop sombres et trop inspirées de LoTR qui lui justement est de base, bien plus “adulte”. Alors si tu trouves que ça a fait marrer les gosses, et bien c’était le but! 😉

  6. Je trouve pas ça plus dérangeant que ça, j’attend pas du film de mettre en image ce que j’ai déjà lu, mais prendre un peu de liberté qui peu améliorer la résultat pourquoi pas :). Si le film était le copier collé du film ça perdrait de son intérêt je pense, et les films ont déjà respecté l’oeuvre bien plus que la plupart des adaptations de livres.

  7. Je me suis arrêté à la scène ou le géant de glace combattait celui de pierre (si je me rappelle bien). The Hobbit 1 est trop enfantin et ennuyeux. Je préfère 1000 fois mieux la trilogie Lords of the Ring (plus adulte, sombre, passionnante).

  8. Je ne veux pas être méchant, mais on a déjà vu des extraits de plusieurs minutes du second volet… Ha non, autant pour moi, c’était réservé à la pressé, pas aux petits comiques qui pensent être journalistes ^^

  9. Pour répondre à Bouh, je sais que c’était un conte pour ses enfants, mais justement quand on lui a proposé de le publier, on lui a dit de l’adapter pour un public plus adulte. Sinon on aurait tous lu le conte enfantin d’origine.

    Mais là n’est pas la question. Le problème c’est que c’est un coup des producteurs qui eux s’en foutent carrément que ça ait été un conte, mais voient le profit derrière. J’ai pas l’habitude de cracher sur eux, mais là franchement je commence à en avoir marre de voir tant de belles oeuvres dénaturées pour le profit, que ce soit au cinéma, à la tv ou en jeux.

  10. Ouais, il faut vraiment faire comme si on n’avait pas lu le livre pour ne pas crier au sacrilège.
    J’y arrive, j’avais apprécié le premier malgré les moments wtf (le traineau avec des lapins…), mais bon… si on fait comme si il n’y avait pas eu le livre, ça présage encore un film bien sympa.

  11. Tiens c’était la copine de Dominic Monaghan… Comme quoi le relationnel a du jouer… Elle est chouette Evengeline, jolies fossettes…

Les commentaires sont fermés.

Mode