Les QuietComfort 20 sont la première paire d’écouteurs Bose équipée d’un système d’atténuation du son. Cette technologie permet de s’immerger dans sa musique sans que le monde extérieur ne vienne dégrader cette expérience. Le constructeur a mis au point un embout StayHear+ qui bloque physiquement le son ambiant, complété par un système électronique intégré dans un boîtier, qui élimine le reste. Comme toujours, il faudra tester cette technologie par soi-même pour se rendre compte de sa qualité. Les écouteurs sont fournis avec une télécommande/microphone. Le produit sera disponible cet été pour 300$.
Le SoundLink Mini vient batailler sur le marché des petites enceintes Bluetooth de type Jambox et consorts. Évidemment, Bose assure que sa solution livre une qualité audio supérieure à la concurrence mais encore une fois, il faudra écouter pour en être persuadé. L’enceinte intègre une entrée audio, un port USB, ainsi qu’un astucieux système permettant de changer de façade (trois couleurs disponibles : bleu, vert et orange). L’autonomie annoncée est de 7 heures. L’appareil sera disponible le 1er juillet pour 200$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour l’enceinte, si la qualité de Bose est au rendez-vous c’est plutôt intéressant.
La Soundlink mini est-elle bluetooth ?
Pour les intra, il y a bien plus efficace pour bien moins cher. Le son “bose” : pas de medium, pas d’aigu…
Si on attaque la gamme à 300€ on se situe sur du 3 voies + Ampli. Avec une plage de fréquence à peu prêt lisse. Intra Shure par exemple.
@DroYze, Tout est dans le titre.