Passer au contenu

Halo : Spartan Assault arrive sur Windows 8 et Windows Phone 8

Microsoft vient d’annoncer la sortie cet été de Halo : Spartan Assault sur Windows 8 et Windows Phone 8 ! Ce nouveau spin-off réalisé par 343…

Microsoft vient d’annoncer la sortie cet été de Halo : Spartan Assault sur Windows 8 et Windows Phone 8 !

Ce nouveau spin-off réalisé par 343 est clairement orienté mobile avec un gameplay pensé pour le tactile, même si l’utilisation d’une manette ou d’un clavier est tout à fait possible, notamment sur un bon vieux PC. Disponible cet été pour environ 7 euros, le jeu sera commercialisé sur le Windows Store et sera cross-buy (tablette, desktop, smartphone) poursuivre sur votre smartphone, une partie commencée sur une tablette ou un ordinateur. Le jeu que nous avons pu brièvement testé, reprend tous les ingrédients de la franchise Halo sauf que ce n’est pas un FPS, mais un jeu avec vu de dessus qui se prend rapidement en main. Halo : Spartan Assault comprend 25 missions qu’il sera possible de faire rapidement, typiquement durant un trajet de métro, sachant que la durée de vie du jeu est estimée à un peu plus de 2h.

Halo : Spartan Assault sera normalement dévoilé un peu plus en détail lors de l’E3 la semaine prochaine.

BL670MyCAAE-ti6


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Mouai, j’aurais quand même préféré une sortie en simultané sur Android aussi!
    J’aime l’univers, mais je vais pas allez me payer un Windows Phone pour me le faire :/

    Puis, a voir, car le dernier RTS avait pas briller en qualité ^^

  2. @ezekiel.666 sans trop lire l’article je suis parti voir les commentaire, et le tiens ma fait espéré a un RTS Halo compatible Windows ! Et bah non 🙁 Fail c’est un “halo” avec une vue du dessus 🙁

  3. Hahah la blague c’est un remix de Halo Wars, voilà tout! M$ dénature totalement cette license, tant qu’il y a du fric a pomper!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode