Passer au contenu

Wolverine : des griffes électrifiées maison

Pouvoir auto-guérisseur super rapide, squelette en Adamantium, capacités de combat super affûtées, grande gueule, coupe de cheveux improbable… Tous ces super-pouvoirs sont à la portée de…

Pouvoir auto-guérisseur super rapide, squelette en Adamantium, capacités de combat super affûtées, grande gueule, coupe de cheveux improbable… Tous ces super-pouvoirs sont à la portée de n’importe quel Wolverine venu. Mais des griffes en métal électrifiées, c’est tout de suite moins fréquent.

wolverine-claw-high-voltage

Le bricoleur Master James a mis au point il y a quelques années des griffes en métal fort impressionnantes, que l’on peut porter dans la vie de tous les jours si le besoin s’en fait sentir. Il s’est ensuite demandé comment rendre ces griffes encore plus cool, et la solution est tombée sous le sens : les électrifier, bien évidemment !

Pour ce faire, les appendices acérés sont reliés à un transfo issu d’une vieille chaudière à mazout. Le résultat est impressionnant, même s’il faudra se trimballer la fameuse batterie. James ignore le voltage, mais nul doute que les super-vilains ne voudront pas s’y frotter.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. Sauf qu’il a rien isolé, vu qu’il les a, a même la peau, c’est lui qui va être électrocuté avant même d’avoir donné un coup d’griffe !

    Enfin, une fois terminé, ça fera un belle arme XD.

  2. il aurais du relier ça a un taser…j’imagine le mec qui se branche o secteur pour s’battre haha

  3. Heu, il me semble que les griffes de wolferine ne font pas des arc électrique, mes des étincelles :O

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode