Passer au contenu

L’un des créateurs de l’Occulus Rift est décédé

C’est une triste nouvelle que nous apprenons ce matin : L’un des créateurs du très prometteur Occulus Rift est décédé. Andrew Scott Reisse a en effet…

C’est une triste nouvelle que nous apprenons ce matin : L’un des créateurs du très prometteur Occulus Rift est décédé. Andrew Scott Reisse a en effet été percuté par une voiture non loin de Los Angeles.

Andrew_Reisse

Reisse a fondé Oculus VR, qui a donné naissance à l’Occulus Rift (notre preview ici), un casque de réalité virtuelle qui plonge littéralement le joueur dans un jeu vidéo. Jeudi dernier, alors qu’il parcourait les rues de Santa Ana, Andrew Scott Reisse a été fauché par un chauffard tentant d’échapper à la police. Une victime collatérale d’une course poursuite, en somme. Adrew Reisse est mort à l’âge de 33 ans.

Ingénieur brillant, Reisse collaborait avec Brendan Uribe, Palmer Luckey et Michael Antonov sur le projet Occulus Rift. Le monde du jeu vidéo et de la hi Tech est en deuil.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

15 commentaires
  1. “une course poursuite décédée à l’âge de 33 ans.”
    Eh merde, une course poursuite à la fleur de l’âge. Elle n’aura pas vécue longtemps.
    Faites gaffe aux tournures de phrase les gars, ça en devient comique.

  2. Triste événement. Il part avec les honneurs, en laissant derrière lui un projet prometteur. A son équipe de rebondir et finir le projet.

  3. Le pauvre, il ne vivra pas de son oeuvre. Paix à son âme. J’espère que le chauffard en aura pour son compte.

  4. J’ai cru au début qu’il s’agissait d’une maladie mais en faite non c’est juste un con en voiture, c’est triste quand même de voir sa surtout quand sa arrive à des gens qui peuvent changer le monde hi-tech (parce que sa arrive tout les jours des truc comme sa, mais bon sans se mentir on s’en fou un peux).
    ps: vous êtes sérieux la communautés de faire des blagues sur la mort d’un mec, sa commence comme sa et sa finis en dansant sur des tombes…

  5. Et merde… on a pas fini d’entendre des théories de complot avec ce genre de situations improbables -_-.

  6. Il était sur le point d’inventer un truc encore plus révolutionnaire, qui allait bouleverser le futur et permettre la prise de pouvoir des Machines. Le chauffard était en fait un voyageur temporel envoyé à notre époque pour que tout ça n’arrive jamais.

  7. @Jeff, c’est impossible ces choses, parce que si il a réussi à le tuer dans le passé, alors le meurtrier n’aurait pas eut besoin de partir depuis son présent, mais s’il part pas de son présent, il peut pas le tuer dans le passé.
    Un Paradoxe temporel.
    (J’adore Fringe)

  8. ouais enfin un casque virtuelle, il n’y a pas grand chose de révolutionnaire la dedans hein…

    je pense que la NASA et l’armée utilise déja ce genre de matos ( les chirurgiens ne doivent pas en être loin non plus )

    pour en revenir a la news, mourir comme ca c’est vraiment moche 🙁

  9. @volcrom
    Non, les laisser partir, c’est beaucoup mieux.
    Si la police ne courait pas après les ” méchants ” comme tu dis, n’importe qui pourrait faire ce qu’il veut, il suffira de fuir en voiture pour être sûr de ne pas être inquiété.

Les commentaires sont fermés.

Mode