14% moins encombrant que la précédente génération, ce Zenbook Infinity est équipé d’un écran tactile de 13.3 pouces, de deux ports USB 3.0, d’un port SD, de sorties micro HDMI et Mini DisplayPort, le tout avec un processeur Intel Haswell dual-core (28W) et Windows 8 Pro. Il sera disponible au troisième trimestre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Franchement à part Apple ceux sont les seuls à faire de belles choses, GG ASUS !
Tout simplement magnifique !
J’attends avec impatience la prochaine version de windows, en espérant qu’elle gomme les petits défauts d’ergonomie ds windows 8 🙂
L’autonomie sera déterminante.
Les produits Asus sont beaux, mais ils sont trop lourds pour la mobilité!
j’ai un zenbook 13″ avec la CG nvidia dedié,à voir pour le nouveau si c’est interessant en particulier la CG qui sera dedans…
Et toujours avec de la RAM soudée ? Et du SSD non remplaçable ? Et de la batterie non détachable ?
@lissyx y’aura une barette soudée que tu ne verras pas, et surement d’autre emplacement pourque tu puisses mettre les tiennes. La batterie soudée c’est quasi sur.
sur mon zenbook, la batterie n’est pas soudée.
@lissyx
Tu confond peux etre avec les macbook air et retina lol.
@slomo non, les Zenbook d’Asus aussi sont parfois compliqués à faire évoluer.
Mais franchement, entre nous, il faut rester cohérent je trouve. Je ne pense pas qu’en laissant tout démontable et en respectant à 100% les standards du marché ils arriveraient à proposer du matériel aussi fin …
Je suis un heureux possesseur de la toute première série de Zenbook (UX31E, avec le joli clavier de couleur uniforme au châssis !) et il tourne toujours parfaitement, même après quelques dizaines de milliers de kilomètres en ma compagnie 🙂 @Julien donc je ne trouve pas que ce soit particulièrement gênant, et puis soit on choisit de viser la légèreté et on fait du plastique, soit on opte pour du solide et du joli avec de l’aluminium !
comme quoi, c’est possible de faire un ultrabook qui ne ressemble pas à un MBA
(pour ceux qui en doutaient encore…)
Petite information officielle de Microsoft, la dalle annoncée en IPS (+ gorilla glass) sera d’une résolution de 2500×1600 pixels! Pour un 13,3″ c’est du jamais vu!
Heu… pour avoir un ACER S7 391 en full HD, un erésolution 2560×1440 sur une dalle 13 pouces, c’est d é b i l e !