Malheureusement, pour nous, cette version ne sort pour l’instant qu’au Japon. Nos amis du soleil levant peuvent donc dès aujourd’hui profiter de la Surface dopée aux hormones pour un prix un peu au-dessus des 900 €. De quoi séduire ceux étant un peu freinés par la mémoire limitée.
Pour l’instant, aucun plan n’est prévu pour l’Europe, mais nous espérons que Microsoft passe un jour à l’action sur le vieux continent.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pourquoi QUE au japon?.. on se le demande.
Je n’arrive toujours pas a comprendre la politique de vente de Microsoft qui consiste a vendre ses produit de façon décousue a travers le monde. La RT dans une partie de l’Europe mais pas l’autre, la Pro 6 mois plus tard, mais sans Office (?!!!) et sans clavier (double ?!!!!).
@amaste
Bah, c’est vraiment pas les seuls a faire cela !!
Et je suis d’accord avec toi -> c’est stupide
@Namaste
La seule solution c’est de boudé le marché ….
c’est très con comme politique parce que je voulais l’acheter aujourd’hui 30 mai, qui est le jour de sortie en Belgique…et du coup, je ne l’ai pas acheté en apprenant la sortie de 256Go… J’attendrai…