Passer au contenu

Grumpy cat : le film !

Si vous aimez les memes internet, vous connaissez forcément Grumpy Cat. Ce chat qui tire la tronche connaît en effet la gloire sur le web et…

Si vous aimez les memes internet, vous connaissez forcément Grumpy Cat. Ce chat qui tire la tronche connaît en effet la gloire sur le web et l’industrie du cinéma s’intéresse de près à ce “personnage”, à tel point qu’un film pourrait voir le jour.

grumpy-cat-meme

Le studio Broken Roads a en effet annoncé vouloir travailler sur un projet de film d’animation mettant en scène le chat. L’objectif serait de faire un film dans la lignée de Garfield, qui avait par deux fois eu son petit succès commercial dans le courant des années 2000. Un projet WTF qui mêle curiosité et appréhension.

Grumpy Cat, de son vrai nom Tardar Sauce, est apparu sur le web en 2012 et est l’un des memes les plus appréciés et détournés. Il a même reçu diverses récompenses, comme celui du meme de l’année au Webby Awards 2013.

Si le film se fait, on espère que son humour sera aussi noir que les détournements réalisés avec l’image de ce fameux chat. On espère aussi un caméo de Keyboard Cat…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. ” On espère aussi un caméo de Keyboard Cat…”
    ça va être dur, il est mort le Keyboard Cat. :'(

  2. Un film Grumpy Cat? C’est une blague là?
    De un, y’a déjà Garfield qui assure pas mal la réputation du chat râleur, de deux, les réalisateurs doivent vraiment tomber à court d’idées pour utiliser des memes comme inspiration pour leurs films…Enfin quand on voit la qualité du cinéma de nos jours c’est pas très étonnant remarquez…

  3. C’est pour ça qu’il tire la gueule, il a eu une vision un jour ou verrait qu’il serait un meme-star (que j’adore, vu qu’ils correspondent à ma façon de penser) et qu’il serait flambé par l’industrie gourmande et gloutonne du cinéma (un peu comme le sans-visage de Chihiro).

    L’osmolarité entre le cinéma et Internet ne peut pas exister, ça pourrait être une loi d’internet ( yen a pas que 34…) : si un film ou ses personnages peuvent devenir meme-stars sur le net (i.e. the big lebowsky), un meme-star du net doit rester sur le net.

    Dommage, j’adore vraiment la tronche de ce chat.

  4. Je leur avait bien dis de pas le nourrir après minuit… Mais la ils ont oublier de le nourrir avant ! Pauvre Mogwai … il a muté en un chat immonde ! Billy fais quelque chose !

Les commentaires sont fermés.

Mode