Passer au contenu

HTC One Google Edition : une disponibilité limitée

Les rumeurs au sujet du HTC One Google Edition (sans surcouche Sense) s’intensifient, selon pocket-lint, le terminal serait prochainement annoncé par le constructeur taiwanais, mais sa…

Les rumeurs au sujet du HTC One Google Edition (sans surcouche Sense) s’intensifient, selon pocket-lint, le terminal serait prochainement annoncé par le constructeur taiwanais, mais sa disponibilité serait limitée. Seulement 50 000 exemplaires devraient êtres disponibles, soit 1% de la production du HTC One et uniquement aux US sur le Play Store de Google ! Un coup d’essai pour HTC qui souhaiterait en effet voir comment les ventes se déroulent avant peut être de voir plus grand. Rappelons que HTC était à l’origine du premier smartphone sous Android.

phpq7sfyg

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. J’espère que ça va motiver les constructeurs à faire des téléphones en laissant le choix d’un Android pure ou d’une surcouche… On aura peut être un suivi des mises à jour plus sérieux !

  2. HTC était à l’origine du premier (Dream), deuxième (Magic) et même troisième (Hero) et c’était le fabriquant du premier Nexus.

    Bref, historiquement HTC et Android sont intimement liés, dommage qu’aujourd’hui Samsung s’accapare tout, un certain équilibre serais tellement bénéfique pour les consommateurs.

  3. Ça serait intéressant de savoir si il est possible de ( si cette news se confirme ) savoir s’il il sera possible d’installer la rom Android pure de Google directement sur les autres terminaux HTC ONE nus ou opérateurs comme ça semblerai être probablement le cas avec le Galaxy S4 Google Edition.

    Ca pourrait du coup nous détacher complétement du constructeur concernant les mises à jour et donc bénéficier de la dernière version android directement depuis Google comme c’est le cas avec les terminaux Nexus.

  4. Ca voudrait dire qu’ils laisseraient Google gérer le soft sur ces terminaux comme Google le gère sur les Nexus ?
    En clair, la nouvelle politique logicielle Android de Google après les Nexus (pour se concentrer sur le SW et pas le HW) ?
    Bon, je pense qu’il restera quand même de temps en temps un Nexus … sauf si Google abandonne cette idée d’un terminal top à bon prix à Motorola. Ainsi, les partenaires sont contents car ils peuvent bénéficier de l’attrait des MAJ SW à la Nexus sur leurs terminaux hors de prix et ne verront les terminaux motorola que comme une concurrence “ordinaire” ..;

  5. HTC One Google Edition ne signifie pas que ce soit un Nexus One pour autant… 😉

    Il sera probablement quasiment au même prix que la version de base tout comme devrait l’être également le Samsung GS4 Google Edition. :p

    Je pense que c’est surtout une réponse à la fois des constructeurs concernés et de Google pour répondre à la polémique des surcouches propriétaires, et une sorte de test grandeur nature pour savoir qui de la “vierge anorexique” ou de la “délurée enrobée” séduira plus le grand public… ^^ LOL

    Ceci n’est naturellement que mon opinion et n’engage que moi. 😉

  6. C’est dommage pour eux de se limiter à seulement 50 000, j’éspère que c’est provisoire 😀

  7. Bien dommage en effet de partir avec si peux d exemplaire car je pense que la cible pour ce genre d appareil existe et qui elle est bien supérieur a 50 000 personne.
    Car même si je ne suis pas un dev ou un flasheur fou mais je tourne sur cm avec mon S2 depuis le début de GB puisque les surcouches samy sont franchement lourdingue. Je pensai justement changer de smartphone cette annee et un HTC one comme ça me plairai bien.
    Mais wait and see….

  8. Pas mal le lien parlant d’HTC comme étant à l’origine du premier smartphone sous Android dans l’article et qui envoie sur ubaldi et un Galaxy S3 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode