Passer au contenu

De nouvelles affiches pour World War Z

World War Z arrive en juillet prochain dans les salles. Libre adaptation du livre éponyme de Max Brooks, le film verra Brad Pitt aux prises avec…

World War Z arrive en juillet prochain dans les salles. Libre adaptation du livre éponyme de Max Brooks, le film verra Brad Pitt aux prises avec une horde de zombies en rogne contre les vivants. Aujourd’hui, le film se dévoile dans des nouvelles affiches.

NOUVEAU-POSTER-WORLD-WAR-Z-600

L’affiche principale, la définitive, montre Brad Pitt face au ravage d’une invasion de zombies et de Photoshop. Mais la Paramount dévoile aussi 3 nouvelles bannières l’on peut voir, entre autres, Paris, Berlin et Rome totalement submergé. Une bonne chose, puisque dans World War Z, le monde ne s’arrêtera pas aux frontières des États-Unis.

L’invasion de zombies débute le 3 juillet prochain. Préparez vos kits de survie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. On dirait des affiches de fans, ou d’amateurs… Il y a tellement de photoshop dans tous les sens qu’on n’y croit plus.

  2. Oui j’hésitais à faire la remarque, ça fait vraiment très très faux, on a pas l’impression une seconde que les bâtiments sont en feu, on a l’impression que brad pitt et les autres acteurs ont été collés devant un panneau vert puis hop un fout le background et go !

  3. L’affiche en portrait est particulièrement foirée…
    Les autres ne cassent pas des briques mais choquent moins.

  4. La bande annonce est génial mais le film lui sera mortellement nul. A ce qui parait à la fin du visionnage, une première fois les réalisateurs ont du refaire la fin du film car c’était sans queue ni tête. C’est la raison pour lequel le budget initialement prévu à été largement dépassé.

  5. De toute façon, dans le livre, la guerre mondial Z, ne tournait pas autour d’un seul personnage. Et d’ailleurs, c’est pas l’affaire d’un seul pilier central, l’histoire de fin.

    Dommage avoir pourri le livre 🙁

  6. Brad Pitt a produit, réalisé et joué dans ce film. Limite normal qu’il foute son nom partout.

Les commentaires sont fermés.

Mode