Passer au contenu

Audio-Technica dévoile son nouveau casque ATH-WS99

Audio-Technica a annoncé la sortie de son nouveau casque ATH-WS99 commercialisé au prix de 250 euros. Ce casque dynamique intègre notamment un système Dual Chamber qui…

Audio-Technica a annoncé la sortie de son nouveau casque ATH-WS99 commercialisé au prix de 250 euros.

Ce casque dynamique intègre notamment un système Dual Chamber qui lui permet de retranscrire des basses puissantes sans perte de clarté, des transducteurs de 53mm montés directement dans la coque (élimination des vibrations indésirables), des coussinets acoustiquement conçus pour minimiser les fuites de son grave et un microphone filaire compatible smartphones pour gérer les appels, contrôler le défilement de vos musiques/vidéos ainsi que le volume de lecture.

Côté caractéristiques, il offre une réponse en fréquence de 8-25,000Hz, une impédance de 37 ohms, une pression sonore en sortie de 120dB/mW et un poids de 250g.

ath1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Il m’a l’air assez lourd tout de même … perso j’ai mon casque presque toute la journée sur la tête, c’est donc un critère assez important pour moi.
    Cependant il est assez joli et ses caractéristiques sont alléchantes pour un prix encore abordable. A essayer

  2. Ok, mais c’est un supra ou un circum ? Faudrait peut-être penser à être plus précis dans vos news…

  3. C’est un circum, je suis allé l’essayer à la boutique Audio technica à paris, il est vraiment top super confortable des basses propres et vraiment puissantes tout en gardant un son clair c’est ça qui est fou ! Nettement mieux et plus musical que tous les casques plein de basses comme les Beats !

  4. Je l’ai essayé à la boutique Audio Technica à paros, il est vraiment génial c’est un circum avec des basses vraiment très propres sans déborder sur les autres fréquences contrairement à des casques tels que Beats pour ne citer qu’eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode