Passer au contenu

Thor 2 : Ça sent le roussi

Thor 2, alias The Dark World, est en phase de post production, mais Marvel Studio nous inquiète déjà sur la qualité finale du film. Le réalisateur…

Thor 2, alias The Dark World, est en phase de post production, mais Marvel Studio nous inquiète déjà sur la qualité finale du film. Le réalisateur Alan Taylor aurait en effet été écarté des futures productions Marvel.

Screen Shot 2013-04-20 at 12.46.39 PM

Kevin Feige ainsi que les autres pontes de Marvel Studios seraient très mécontents du travail du réalisateur sur cette suite. Tellement peu satisfaits qu’ils l’ont remercié. Le bonhomme devrait donc terminer son film en ayant son renvoi dans la tête. Rien de bon, en somme.

Carter Burwell, le compositeur, aurait lui aussi subi les foudres des patrons de Marvel. Ces derniers l’auraient également écarté des futurs projets du studio, déçus de la qualité de son travail. Rappelons que Burwell est l’auteur compositeur des frères Cohen et qu’il a notamment signé la musique de Twilight 2.

Thor 2 sort lui toujours en fin d’année, en espérant que toutes ces mésaventures ne fassent pas du film un véritable désastre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

28 commentaires
  1. Il avait essayé de tirer plus de deux expressions faciales du culturiste qui joue Thor…
    Disney n’a pas apprécié.

  2. @Qidamin : Le vrai problème est que ce réalisateur n’a jamais eu d’éclair de génie…

  3. Des producteurs habitués à faire des films de merde qui sont mécontents du travail d’un réalisateur, ça donne peut être un bon film, non ?

  4. Il est viré mais il fini son film?? Faut qu’on m’explique là.
    Si il est viré un autre prend le relais normalement.
    J’ai du mal à piger le concept du mec qui continue à travailler tout en étant viré
    Tant que tu bosses t’es pas viré. Ou le mec bosse gratis.

    Après , perso, la BA de Thor2 m’avait pas du tout emballé. Elle faisait même un peu pitié. Elle est sauvé par l’apparition de Loki à la fin.

  5. Ça serait pas mal de se relire de temps en temps, car j’ai dû m’y reprendre à 3 fois pour comprendre l’article : entre les mots manquants et les phrases mal construites (mal traduites ?), c’est vraiment difficile à saisir du premier coup…

    – “Le réalisateur Alan Taylor aurait en effet ÉTÉ écarté des futures … ”

    – “Tellement peu satisfaits qu’ILS l’ont remercié”

    – “Ces derniers l’auraient également écarté des futurs projets du studio, déçuS de la qualité de son travail”

    – “… mésaventures ne FERONT/FASSENT pas du film un désastre”

    Merci d’avance de prendre le temps de relire ou faire relire vos articles.

  6. @TheBootroo, un article pompée à la va-vite sur un site américain, une traduction bâclée, bienvenue au JDG. Décevant, parce que ça aurait pu faire une bonne info.

  7. Les gars ça fait plusieurs articles faits avec les pieds ces derniers temps.
    Je réactive adblock plus.

  8. J’ai lu, j’ai perdu un œil ou presque, et dire que certains sont payés pour sortir des torchons pareil… c’est à peine digne d’un étudiant passant sont brevet.
    Les correcteurs auto ça fait pas tout, et oui faut encore se sortir les doigts du cul et faire fonctionner ses cellules grises, thug life.

  9. @Pr.Goodspeed, ça veut dire que le tournage est terminé, et que maintenant le réalisateur va terminer le montage et la post production, puis après cela, il sera viré dans le sens ou il n’est pplus prévu qu’il fasse de 3 ème volet (car c’est ce qui était envisagé), et probablement qu’il ne participera pas non plus à la promo du film (et des interviews). Mais son salaire il le touchera (il est sous contrat, il doit d’abord terminer ce que pourquoi il a signé).

    Ils vont pas réengagé un nouveau réalisateur maintenant, si le tournage a été terminé. Le budget du film a déjà du être englouti aux 2/4 à ce stade là (le reste va aller dans la post production, les FX, et la promo). Ça sert strictement à rien d’engager un nouveau réalisateur maintenant si ce n’est doublé le budget du film, reporter le film et repayer tous le monde, à la fin le film coûterait non pas 150 millions mais 300 millions.

  10. Ah bah j’ai hâte de le voir ce Thor 2 ! Si Marvel dit qu’il est nul, c’est qu’il doit être pas mal du tout ! À moins qu’il soit encore pire que le premier… Si c’est le cas, ils sont dans la merde avec la licence Thor !

  11. Et comme à chaque fois il y en a un qui va enterrer tous les commentaires qui mettent en avant le fait que l’article à été bâclé…

  12. Léonard Cohen a peut-être un frère, mais les fameux réalisateurs, c’est Coen, sans ‘h’ ;).

  13. Je crois que c’est aussi parce que le public se lasse. On voit de plus en plus de films de super héros. Forcément, on finit par en avoir marre tôt (ha ha) ou tard.

  14. Je trouve ca normal, ce que je ne trouve pas normal c’est qu’ils n’aient pas viré aussi les autres réalisateurs qui ont pondu toutes leurs autres bouses de super-héros, avec souvent 4 ou 5 films d’affilée d’un même niveau affligeant sur le même super-héros moisi, avec le même scénario à 2-3 détails près qui tient sur la même feuille de PQ que tous les autres.

  15. Twilight 2 quelle reference ! Oui ca craint pour Thor 2 ! Iron man, c’est de pire en pire, Spiderman (mm si ce nest pas marvel qui a les droits), apres un reboot inutile, n’en parlons pas. J’crains pr la suite ! Hormis les x-men, j’suis pas fan. Heureusement, il y a, DC Comics, avec Batman de Nolan et surtout Superman qui va debarquer sur terre et tout retourner ! Mais le monde est il pret pour L’homme.d’acier ?!

  16. Sérieux, le JDG, vous pourriez arrêter de mettre systématiquement la photo du catcheur Triple H… la 1ère fois, on a cru à une blague, mais là, ça montre surtout une méconnaissance…

  17. Bah je viens de le voir, et c’est de la putain de balle, 10 fois mieux que le premier qui était aseptisé et inintéressant. Dommage que la Marvel soit incapable de voir un bon travail quand elle le tient

Les commentaires sont fermés.

Mode