Passer au contenu

Star Wars Episode VII : John Williams veut en être

Star Wars Episode VII reste encore bien mystérieux. Alors que les rumeurs sur le choix de l’acteur principal courent le web, c’est une autre personnalité qui…

Star Wars Episode VII reste encore bien mystérieux. Alors que les rumeurs sur le choix de l’acteur principal courent le web, c’est une autre personnalité qui ne cache pas son envie de faire partie de l’aventure. Cette personne n’est autre que le grand John Williams.

star wars funny pictures-2

Compositeur de génie ayant déjà signé, entre autres, la musique des 6 Star Wars, d’Indiana Jones et de Superman, John Williams a confié à zap2it qu’il serait ravi de prendre part à l’aventure. De même, il explique qu’il était très excité par le projet et que malgré son âge (81 ans), il serait prêt à tenir la cadence imposée par J J Abrams.

Un Star Wars avec une musique signée John Williams ? Dit comme ça, c’est une évidence. Mais si le bonhomme a très envie de participer, on ne sait pas qui Disney choisira au final. Les Spin off, eux, donneront sûrement leur chance à d’autres musiciens.

John Williams ne sait pas grand-chose sur Star Wars 7, ni même sur l’implication de son ami George Lucas. Mais dans tous les cas, il assure que le papa de la saga est très excité par ce nouveau projet. On attend maintenant de voir le choix final de Disney en ce qui concerne la musique.

En bonus, nous vous proposons une petite vidéo teaser réalisée par un fan, qui placerait Star Wars au temps de l’ancienne république. Un rêve qui est encore assez lointain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Ca arrivera j’imagine des films sur l’ancienne République… Qui seront probablement au niveau de la prélogie :/.

  2. C’est en partie le fait d’avoir une musique faite par un orchestre “classique” qui a fait de Star Wars un hit en 1977. Williams fait partie de Star Wars, autant que les acteurs ou les personnages (la série 3D m’a beaucoup déçu quand j’ai entendu le musique).

    De plus, du John Williams, ça se reconnait. Il n’y a qu’à écouter les bande sons des Harry Potter.

    Si il ne s’occupe pas de la bande son d’un film officiel SW, ça ne fera qu’aider la lente submersion.

  3. C’est en partie le fait d’avoir une musique faite par un orchestre “classique” qui a fait de Star Wars un hit en 1977. Williams fait partie de Star Wars, autant que les acteurs ou les personnages (la série 3D m’a beaucoup déçu quand j’ai entendu le musique).

    De plus, du John Williams, ça se reconnait. Il n’y a qu’à écouter les bande sons des Harry Potter, pour deviner sur lesquels il a oeuvré.

    Si il ne s’occupe pas de la bande son d’un film officiel SW, ça ne fera qu’aider la lente submersion de la franchise.

  4. SW possède son univers musical et le créateur de cet univers est un GENIE !!!!

    autant en profiter encore !!!!!!!! Vive J.Williams !!!!!!!!!!!!!!!
    sinon, sympa le Dark Malgus !!! encore plus antipathique que dans SWTOR ! 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode