Dévoilé au CES en janvier dernier, le Lenovo IdeaPad Yoga 11S, variante sous Windows 8 Pro du Yoga 11, devrait être disponible fin juin aux US à partir de 800$.
Il embarque un processeur Intel Core i3-3229Y, Core i5-3339Y ou Core i7-3689Y, avec 4Go ou 8Go de RAM, un SSD de 128Go ou 256Go, ainsi qu’un écran tactile IPS de 11,6″ (1600 x 900 pixels) qui pivote à 360° pour le transformer en tablette. Il est également équipé d’un GPU Intel HD, du son Dolby Home Theatre, d’une webcam HD 720p, d’un port USB 3.0, d’un port USB 2.0, d’un lecteur de carte SD, d’une sortie HDMI et des Bluetooth 4.0 / WiFi n, le tout dans des dimensions de 33,3 x 22,6 x 1,7 cm pour 1,4 kg.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca veut dire quoi le “Y” sur le nom des Core i ?
C’est des ulv?
Pas mal !
Avec un produit comme ça sur le marché, je ne vois plus de raisons d’acheter un MBA :p
surtout que ces nouveaux proc doivent aller avec la plateforme Haswell, donc ca risque d’etre une bonne tuerie … mais moi j’attend le yoga 13s !!!!!!!!!
vraiment flashé que le premier du nom mais le fait que Haswell sorte debut juin me fait attendre, si quelqu’un a des news sur la suite du yoga 13 je suis preneur !
vraiment de beau produit ces lenovo yoga
j’attends aussi le yoga 13pouces
Nickel sur le papier, reste a voir la chauffe de l’appareil, comme d’hab le problème de la cohabitation de Modern UI et classque sur windows 8…
j’le trouve sympa depuis ses débuts ce concept, me tenterai bien pour remplacer mon Asus vieux de 5 ans…
Mais je sais que le old-school est a la mode, mais ces couleurs noire et orange me rappel le minitel de mes parents a l’époque ou encore les livres sur les technologies de “demain” que je lisais avant d’aller faire dodo.
C’est un avis personnel certes, mais j’ai un peu de mal avec les coloris choisi qui font un peu vieillot, un rouge et noir m’aurait moins choqué.
J’avoue être tombé in love du Yoga 13 version i5/8go de ram. dès qu’il passe en dessous des 1000 euros je craque. sauf si une nouvelle version sort d’ici là!
@Fey
Le Y au lieu U attaché au proc ulv signifie en gros : tdp moindre, et performance d’un i5Y = performance d’un i3 U, même raisonnement pour les i7Y et i3Y.
Je l’ai vu et touché, il fait vraiment classe, en plus d’être fin. Il n’y a que le prix qui me rebute…
@fettniamor :
http://www.pixmania.com/fr/fr/12889879/art/lenovo/yoga-13-mam2ufr-gris.html
vu aussi chez boulanger lyon si tu pars avec le modèle d’expo il est à 950 en i5
De ce que j’ai cru comprendre, pas de Haswell pour le Yoga 11s, dommage…
Sauf si Microsoft annonce le 4 juin une sortie rapide d’une Surface Pro 2 avec Haswell (ce dont je doute, au moins pour le coté rapide), le yoga sera mon prochain ordinateur (pareil que Lomik pour remplacer un Asus qui a 4/5 ans.
Dans le format, il correspond exactement à ma recherche : usage tablette occasionnel/petite dose. (je ne pense pas qu’il soit agréable pour ceux qui ont une vraie utilisation tablette type ipad/transformer).
Avoir un clavier solidaire me semble plus adapté à mon utilisation que les ipad/transformer et les concepts slide de sony et flip de Dell ne m’inspirent pas confiance => il me reste donc le yoga et la surface (dont le clavier est tellement peu encombrant, qu’il ne bougera pas et que je considère donc comme solidaire)
J’ai le yoga 13 depuis deux mois c’est du tout bon.
Je n’ai strictement rien à dire de négatif, c’est une tuerie pour toutes les utilisations et dans tous les lieux!
Je vous conseille vivement ces produits (je sors de divers sony et toshiba plutot haut de gamme, et bien Lenovo n’ a pas à palir)
@VAAL
Ce n’est pas comme ci un jour tu en as eu l’intention hein … on connait le but de ton post
c’est bizzare je suis allé sur leur site, et pour tous les modèles, je ne vois qu’une résolution de 1366×768 même quand on veut customisé l’appareil
Le Yoga 11 de Lenovo est un produit hybride qui ne manque pas d’atouts : sa couleur rafraîchissante; sa finition impeccable; son excellente autonomie et la qualité globale de sa dalle tactile. font de lui un excellent device numérique. Néanmoins, le coup de cœur n’est pas possible, en raison de cette ergonomie étonnante qui expose le clavier à de mauvaises sollicitations et rend l’utilisation en mode tablette ennuyeuse. Dommage.
D’autres news sur : 24 H Geek
Trop lourd pour un ultra book 11 pouces. max 1,1kg normalement.
C’est ce que je pensais…le clavier en dessous ne doit pas être pratique…il est tentant mais ce problème est trop important à mon goût…
sur le site de lenovo frnace il dise à partire de Intel® Pentium® 2129Y de 2go ram ??