Parmi celles-ci, se trouve le support d’un navigateur web. Il ne faudra cependant pas s’attendre à monts et merveilles : Glass sait certes lancer la version beta de Chrome cachée dans le firmware, mais c’est à peu près tout. Au bout de quelques secondes de chargement dans une fenêtre qui rappelle l’interface du navigateur, la page web revient au design Glass.
Plus intéressante en revanche, la commande OK Glass Everywhere permet d’activer les différentes fonctions du module depuis n’importe où dans l’interface de Glass. Basiquement, les lunettes restent toujours actives en attente d’une commande de l’utilisateur. Il y a également un mode stabilisation pour l’enregistrement vidéo, mais la fonction est loin d’être au point. Tout cela en est évidemment encore au stade de la beta (voir de l’alpha), mais ces nouveautés cachées montrent que Glass n’a pas fini de nous étonner.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
(voire* de l’alpha)
prochaine innovation : intégration d’un radar de collision intégré dans les Gglass !!! 😀
comparé au concurrent qui sera des lunettes avec une ergonomie smartphone.
Google travaille pour une ergonomie conçu pour les lunettes.
il aura des lunettes Glass qui sortira bientôt , peu t’être même a la fin de l’année.
mais les Google Glass restera le “meilleur” a cause de l’ergonomie.
c’est comme les tablettes.
plusieurs tablettes est sorti en 2008-2009 sous le bureau de Seven mais l’ergonomie était pas au rendez vous.
puis en 2010 est sorti l’ipad qui avait une interphase graphique conçu pour les tablettes.
C’est marrant, d’ordinaire on a des gadgets en vente mais sans la moindre application pour les rendre utile. Avec les Google Glass, on a un gadget doté d’applications très intéressantes, mais pas en vente.
Comment ? Google aurait pensé à intégrer son navigateur à un de ses appareils ? Dingue !