Le Xonar Essence STU offre un rapport signal sur bruit (SNR) de 120 db, un puissant amplificateur pour casque de 600 ohms, des transferts de données USB asynchrones et des amplificateurs opérationnels interchangeables pour personnaliser la texture audio. Il embarque également un amplificateur Texas instruments PCM1792 pour le DAC et un TPA6120A2 pour les écouteurs, supportant une impédance de 600 ohms. Des condensateurs WIMAFKP2 et Nichicon ont également été intégrés pour rendre le son encore plus riche et équilibré.
Enfin, le Xonar Essence STU peut s’adapter à tous les types d’expériences audio sur une large gamme d’écouteurs allant des intra-auriculaires (16 ohms -32 ohms) aux casques haut de gamme (jusqu’à 600 ohms). De plus, il offre une technologie dédiée au réglage de la fréquence d’horloge et est capable de transferts de données audio asynchrones en USB.
Le Xonar Essence STU peut se placer à l’horizontale comme à la verticale, il sera disponible mi-juin pour 299€.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
LOL
heuuu rien compris… ça sert à quoi ?
“c’est totalement glucose !”
J’utilise pour jouer et écouter de la musique la STX avec mon MMX 300 et je peux assurer que c’est une tuerie !
@Marutan: C’est pas grave va écouter Guetta sur ton Beats 🙂
@apow, qu’est-ce que tu peux être con o.O
Le design est très années 80, mais c’est probablement un bon DAC.
Si le DAC amplifie le signale, c’est un DAC/AMP.
Je ne sais pas ce que vaut ce DAC, mais pour moins de 300 € on peut avoir le Matrix Mini-i qui est le meilleur rapport qualité prix existant à ce tarif.