Passer au contenu

Le dernier Daft Punk en 8-bits

Joe Jeremiah est un Youtuber qui s’amuse à reprendre les musiques à succès et autres joyeusetés (comme Nyan Cat) en version 8-bits. Il ne pouvait donc pas…

Joe Jeremiah est un Youtuber qui s’amuse à reprendre les musiques à succès et autres joyeusetés (comme Nyan Cat) en version 8-bits. Il ne pouvait donc pas passer à côté de Random Access Memories, le dernier album de Daft Punk.

Comme un seul morceau ne suffisait pas, il nous propose ici un “mashup” de 5 minutes reprenant 4 titres du duo français : Give Life Back to Music, Lose Yourself to Dance, Georgio by Moroder et enfin Get Lucky.  Nous vous laissons seuls juges du résultat.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
  1. je ne savais pas de Jean Michel Jarre et Gilbert Montagné avaient un fils …
    ma fois c’est presque aussi bon que l’original … faut dire c’est pas trop du vu le niveau du dernier opus des Dafts 😥

  2. On voit bien avec ce mashup que toutes les pistes de cet album sont faites pour aller ensemble et être mélangées …

    J’ai hâte de voir ce que ça donnera en live en 2017 …

  3. Allé, les pros-nostalgique pointent le bout de leur nez en se plaignant du très bon dernier Daft. C’est lourd.

  4. Mmh en fait toutes les musiques de l’album (qui au passage est très bon, je ne vois pas le problème que les gens ont avec) sont représentées.

  5. Non mais sérieusement, cet album des Daft punk est vraiment bon, je ne vois pas trop ce que vous lui reprochez au juste… Quoi que je sens venir la réponse geeko-snobinarde :
    “C’est trop commercial t’voiiis…”

    Bon après depuis que j’ai joué a Interstate ’76, j’ai une certaine affection pour tout ce qui est funky…
    Toujours est-il que le mélange avec l’electro est vraiment bon.

  6. Nul à chier, et je ne comprends pas comment n peut ne serait ce qu’un peu comparer ça avec l’original, que je trouve sois dis en passant plutôt sympa.

  7. Alors autant je suis plutôt flexible niveau musique, surtout quand c’est une reprise d’une chanson qui envoie du paté. (oui, oui, vous avez bien lu, j’adore le dernier Daft Punk car c’est un retour triomphant du son funkie et c’est très musical et mélodieux). Mais là… ceux qui aiment cette “reprise”, je ne comprend vraiment. Ca doit vraiment pour faire genre “je suis trop hype et j’écoute pas du mainstream”.

    Si on m’avait pas dit que c’était Daft Punk, pas dit que j’aurais reconnu… comparer ça avec l’original est une véritable insulte au travail effectué par les Daft Punk. Ce n’est pas parce que c’est 8-bits que c’est forcément bien…

Les commentaires sont fermés.

Mode