Passer au contenu

HTC One Google Edition : le retour de la rumeur

Même si la semaine dernière, HTC avait balayé la rumeur d’un HTC One Google Edition (sans surcouche Sense), celle-ci revient de manière persistante depuis plusieurs jours….

Même si la semaine dernière, HTC avait balayé la rumeur d’un HTC One Google Edition (sans surcouche Sense), celle-ci revient de manière persistante depuis plusieurs jours. Le site geek.com, qui avait annoncé le Galaxy S4 Google Edition juste avant le Google I/O, revient à la charge et affirme qu’il y aura bien un HTC One Google Edition. Ce terminal du constructeur taiwanais sous Android 4.2.2, serait annoncé d’ici deux semaines et disponible lui aussi uniquement aux US dès cet été.

htc-one-live-19 (1)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Un HTC sans surcouche ? A quoi cela pourrait bien servir étant donné qu’on achete un HTC pour HTC Sense… Tout cela n’a aucun sens 🙂

  2. “Le site geek.com […] revient à la charge et affirme qu’il y aura bien un HTC One Google Edition”

    Pff, Russell Holly de geek.com n’a jamais dit qu’il s’agirait d’un HTC One Google Edition, mais uniquement d’un modèle sans surcouche avec Stock Android ! Il dit clairement qu’il ignore s’il sera vendu sur le Play Store par Google ! C’est pas impossible mais pour l’instant ce n’est pas ce qui est rapporté. Je sais que c’est vendredi, tout le monde est fatigué, mais quand même. J’espère que vous mettrez votre article à jour.

    J’ai confiance en l’auteur de cet article car je le connais. Si Russell Holly dit qu’il y aura un HTC One stock Android, il y en aura un ! Ce mec déteste les rumeurs.

  3. @Dada : moi par exemple ça m’intéresserait :
    * Le GS4 est tout plastique c’est moche
    * Le One est en métal et donc ultra-qualitatif
    * Je n’aime pas les surcouches (Sense, Touchwizz), je prèfère de loin l’AOSP
    –> Je peux avoir le tel que je veux (le One), sans surcouche et sans avoir à rooter ou à flasher de rom custom pour obtenir de l’AOSP.

  4. @Plus, j’ai vérifié la source et tu dis vrai. Mais il ne va même pas modifier son article bidon, il n’en a rien à foutre.

  5. 1. Ce serait pas mal, si il y avait aussi une réduction significative du prix. Car dans la structure de cout d’un smartphone, il y a aussi les couts de développement du logiciel. Pas de surcouche=>Réduction du prix.

    2. Ceci dit les surcouches comblent parfois des lacunes évidentes de Google. Ex: Sur mon N7, le panneau de notification des switch ne permet pas d’activer/désactiver le wifi, mais d’aller dans le menu wifi. WTF!?

    PS : Je préfère le SGS4, malgrés sa finition plastoc aux HTC et Nexus à cause de la carte SD. En tant que musicien, je peux emporter mes 50Go de zic et les conserver en changeant de phone. Vu le prix de vente du HTC one, ça leur coutait quoi de rajouter cette fonctionnalité, même si elle n’est pas utile pour tout le monde!!

  6. HTC nous offre vraiment le meilleur coté expérience cette année. Sense 5 est très appréciable je trouve,mais rien ne vaut une rom pure Android 😉
    Dommage que celui-ci soit réservé aux US, si il sort bien-sur !

Les commentaires sont fermés.

Mode