Passer au contenu

HTC First : un avenir en pointillé

Malgré de bonnes caractéristiques, le HTC First qui embarque Facebook Home est un échec aux US, AT&T qui commercialise le terminal rencontre de grosse difficultés pour…

Malgré de bonnes caractéristiques, le HTC First qui embarque Facebook Home est un échec aux US, AT&T qui commercialise le terminal rencontre de grosse difficultés pour écouler ses stocks. Orange qui hésites à commercialiser le mobile sur le sol français, va aussi mettre en suspens sa commercialisation au Royaume-Uni !

Suite aux divers retours sur Facebook Home, le réseau social aurait décidé en accord avec Orange, de repenser son luncher et d’y apporter les modifications/corrections nécessaires. Pendant ce temps, Facebook Home ne sera pas ouvert à de nouveaux smartphones et la commercialisation du HTC First semble au point mort. Ce n’est que partie remise pour Facebook, mais cela reste un coup dur pour HTC.

htc-first-slide-031

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Et sinon, pourquoi ne retiraient-ils pas la surcouche FB pour en faire un smartphone google edition (android stock) ?
    L’appareil est d’excellente facture, c’est la surcouche qui est à ch*** selon la plupart des avis.

    Efin, je dis ça…

  2. @pxbastie, le HTC First n’a aucune surcouche et il tourne déjà sous la version stock d’Android. Facebook Home n’est qu’une application de type launcher qui se désactive simplement en allant les paramètres.

  3. Orange qui hésiteS ?
    @pxbastie “ne retiraient” ? “Efin” ?
    Ces mecs ils ont la critique facile, à dire qu’il s’agit de vieilles infos, à critiquer sans arrêt la rédac’ sur le contenu, à dire “TROLL” mais pour aller à l’école il n’y a plus personne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode