Ce clavier se destine en effet à un usage dans les salles de classe. Les professeurs rencontrent parfois des difficultés à appairer les iPad avec leurs claviers Bluetooth respectifs : problème de reconnaissance, synchronisation problématique, etc. Avec un bon vieux câble, ce genre de souci n’existe plus.
Le périphérique sera proposé en version Lightning (pour les iPad de nouvelle génération) et 30 broches, pour les modèles plus anciens. Il offrira une connexion plug’n play et surtout, est promis par son fabricant comme étant particulièrement robuste – d’ailleurs, Logitech offre trois ans de garantie. Évidemment, le clavier comporte des touches spécifiques à l’iPad, ainsi que les habituelles touches multimédia. Le Wired Keyboard est proposé en pré-commande pour 59,99$, il devrait être disponible cet été.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Que dire ? on touche la le fond !
Bientôt ils vont agrandir l’écran et on aura un ordi !! waahhh LA REVOLUTION !
heureusement que les Tablets PC existaient bien avant et on ne peut que souhaiter leur retour ! bravo a Samsung au passage pour ses galaxy note qui ridiculisent tout ce petit monde
Perso je préfère tout filiaire, la souris, le clavier, le pad… Plus de soucis de piles, y finalement je vois pas en quoi un clavier dent bleue est intéressant, a part si vous vous situez a 5 mètres du pc.. fin ça n’engage que moi. Combien de fois j’ai été vios des potes pour jouer a la console et ce fut impossible parce que les pads n’avaient pas de piles depuis de luestre 🙂
règle de bon sens: ne jamais confier à une onde ce qu’un fil peut très bien faire.
🙂