Passer au contenu

Dying light : Dead-Islandesque…

2

Les polonais de Techland (Call of Juarez, Dead Island) et Warner Bros Interactive Entertainment annoncent aujourd’hui Dying Light, un survival-horror-action-free-running. Oui, monsieur. Si l’on en croit…

Les polonais de Techland (Call of Juarez, Dead Island) et Warner Bros Interactive Entertainment annoncent aujourd’hui Dying Light, un survival-horror-action-free-running. Oui, monsieur.

Si l’on en croit les géniteurs du projet, Dying Light se caractérisera par un “prodigieux cycle jour-nuit et un vaste monde ouvert”. Comme souvent, il s’agira de survivre à une invasion de gens très très malades et très très contagieux et qui ont sûrement très très faim. Techland et Warner nous précisent que les infectés seront beaucoup plus agressifs la nuit. On imagine que les jours seront comblés en explorant le monde alentour pour trouver de quoi se renforcer (on pourra notamment fabriquer des armes) alors que la nuit sera dédiée à l’éradication de tout ce beau monde.

Dying Light sortira en 2014 sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

FINAL_handsup

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode