Passer au contenu

HTC First : Orange hésite

Nous vous en parlions il y a quelque temps : le HTC First est une véritable catastrophe au niveau des ventes avec des estimations tournant autour…

Nous vous en parlions il y a quelque temps : le HTC First est une véritable catastrophe au niveau des ventes avec des estimations tournant autour de 15 000 terminaux écoulés aux États-Unis. Il est donc normal que certains opérateurs ne commercialisant pas encore le smartphone ne soient pas chauds pour le mettre en boutique.

htc-first-slide-03

C’est le cas d’Orange. La firme française hésite en effet à vendre le Facebook Phone de HTC. L’opérateur AT&T s’est en effet cassé les dents aux States avec ces chiffres catastrophiques. Mais tout n’est pas perdu pour le First, Facebook ayant prévu une grosse mise à jour pour le mois de juin. Cettedite mise à jour devrait permettre une transition moins brutale pour les utilisateurs d’Android, puisque le bureau, les widgets ainsi que les dossiers seront de retour.

Orange attend donc cette mise à jour pour se décider. Quoi qu’il en soit, si la firme prend tout de même le risque de commercialiser le First, il faudra faire une campagne marketing agressive pour persuader l’acheteur.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Déjà que Facebook, c’est invasif dans notre vie quotidienne et sur nos smartphones, alors si en plus on en rajoute une surcouche (voyez la vanne) directement sur Android, ça va être le like qui va faire déborder le vase.

  2. le first (hormis la surcouche) semble etre un bon smartphone… A suivre car en cas de bradage comme aux US ca peut etre interessant a prendre, puis remplacer la surcouche…

  3. C est pourtant un bon tel et on peut choisir entre le la un che. Bonne taille, bien fini et en pluson peut choisir entre le launcher facebook et androïd en plus!

Les commentaires sont fermés.

Mode