Si tous les gros éditeurs attendent l’E3 pour présenter les consoles ou les nouvelles licences, l’équipe de développement de la Ouya voit les choses autrement. Pas besoin d’assister à la grand-messe du jeu vidéo, réservée aux journalistes, pour ce projet devenu réalité. La Ouya sera donc présentée du 11 au 13 juin dans un parking, non loin du fameux Convention Center. Tous les curieux de Los Angeles pourront donc découvrir les atouts de la petite console.
Un lieu qui peut paraître incongru aux premiers abords, mais qui pourrait bien attiser la curiosité des badauds. Des consoles et des télévisions seront mises à disposition pendant ces trois jours dans cet environnement résolument underground ! Initialement prévue pour le 4 juin, la console sortira finalement le 25, et sera disponible aux Etats-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne pour 99.99 $, soit environ 79 euros. Chaque manette supplémentaire sera vendue 49.99$ (39 euros).
Plutôt original non?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.