Vine est donc l’endroit où se montrer, et Microsoft l’a bien compris : l’éditeur a lancé une saga publicitaire pour vanter les mérites d’Explorer 10. Trois très courts spots sont visibles sur la chaîne de Redmond, qui mettent en scène le jeune IE 10 et IE senior. IE 10 se montre évidemment plus réactif, plus moderne et plus « entièrement nouveau » que son paternel.
Ironiquement, si les vidéos de Vine sont lisibles au travers d’un navigateur web, il n’est possible d’en téléverser que depuis un iPhone (une version Android est dans les tuyaux). Et Explorer 10 n’existe évidemment pas sur iOS ! Quoi qu’il en soit, ces spots sont aussi efficaces qu’amusants.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Dans la deuxième on peut voir IE6 en 6 secondes.
C’est mignon tout plein!
de prime abord, j’avais lu Wine comme Wine is not an emulator, le pseudo-émulateur (qui refuse de dire son nom) qui permet de faire tourner les (certaines) applications Windows NT sous GNU/linux (et d’une certaine manière ReactOS). C’aurait été fun de promouvoir IE sur des plateformes de freetards ^^
Sinon j’aime bien la deuxième. C’est tellement ça.
Déjà que leur IE est nul à chier alors…
Faut avouer que c’est pas mal !
Ils ont de l’imagination