Passer au contenu

LinkedIn ne veut pas de prostitution sur son site

LinkedIn est un réseau social professionnel où tous les métiers sont représentés. Tous ? Enfin presque, puisque le site a mis à jour ses conditions d’utilisation,…

LinkedIn est un réseau social professionnel où tous les métiers sont représentés. Tous ? Enfin presque, puisque le site a mis à jour ses conditions d’utilisation, interdisant ainsi aux prostituées et aux escorts d’utiliser le site pour trouver des clients.

sexy-dog-3

Une simple clause est venue s’immiscer dans le règlement du site, une clause qui interdit clairement l’utilisation de LinkedIn à des fins coquines. Ainsi, une professionnelle n’a plus de droit de promouvoir ses services sur le site, mais aussi dans les conversations privées entre utilisateurs.

Une décision qui s’applique à tous les pays, même ceux autorisant la prostitution. Pourquoi une telle décision ? Tout simplement pour garder une image très “business” de son service et continuer à rester un site “sérieux”.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode