Selon le premier, Apple serait en train de tester des écrans OLED destinés à l’hypothétique montre. L’entreprise aurait d’abord essayé des écrans de 1,8 pouce. Trop imposants, elle se tournerait maintenant vers une diagonale de 1,5 pouce.
L’écran serait fabriqué par RiTdisplay sur le principe du “one touch glass”. Pour faire simple, elle consiste à appliquer la couche tactile, juste sous le “verre” de protection, ce qui permet d’obtenir un écran plus fin.
Le second indique que Foxconn aurait déjà reçu des commandes pour la iWatch. La production initiale serait extrêmement réduite avec un millier d’unités. Il s’agit donc plus d’un test de production à petite échelle qu’autre chose.
Si ce dernier dit vrai, une présentation à la WWDC n’est pas totalement exclue, même si à la rédaction nous avons toujours de très sérieux doutes sur l’existence de ce produit.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je sais pas où vous avez trouvé l’illustration, mais s’il existait des prix pour les design les plus affreux cette montre en gagnerai un xD.