Passer au contenu

Nouveaux écouteurs a-JAYS Five

JAYS AB le fabricant suédois d’écouteurs lance sa nouvelle série d’écouteurs appelée a-JAYS Five ! Cette gamme sera destinée à une utilisation sur smartphone avec des…

JAYS AB le fabricant suédois d’écouteurs lance sa nouvelle série d’écouteurs appelée a-JAYS Five ! Cette gamme sera destinée à une utilisation sur smartphone avec des fonctionnalités spécifiques et une télécommande trois boutons développée pour chaque plateforme, iOS, Windows et Android dans un nouveau concept global appelé iWA. Pas encore de précisions sur leurs caractéristiques, mais cela devrait être dans la lignée des précédents modèles. Ils seront disponibles cet été en noir et blanc au prix de 90€.

a-jays-five-05-16-13-01

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. enfin un casque avec commande filaire conçu pour Android !!
    J’attend avec impatience de lire le test ^^

  2. J’ai eu une paire de Jays comme ceux-ci à câble plat. Sur le papier, c’est une très bonne idée, le câble ne s’emmêle pas. Le problème, c’est que le câble conduit le moindre son de frottement jusqu’aux oreilles et le démultiplie. Se déplacer avec un câble comme ça est un véritable supplice.

  3. J’ai des A-Jays Four depuis quelques mois et personnellement je suis très satisfait. Le seul bémol pour moi vient du câble plat trop rigide. Lors des mouvements, les vêtements frottent dessus et les désolidarisent de mes oreilles malgré l’utilisation des plus grands embouts. Le bruit de frottement ne me gêne pas plus que ça par contre. Faut dire que je revenais de loin : paire d’écouteur Apple…

  4. J’ai eu les a-jays four qui avaient vraiment un super design et un son pas mal du tout, par contre comme dit plus haut mon écouteur droit m’a laché il y a quelques semaines 🙁

    Le cable plat c’est sympa mais pas pour se déplacer, surtout pour le sport ou les écouteurs ne tiennent pas dans les oreilles et le bruit de frottement dérange.

    De bons écouteurs mais je ne pense pas racheter chez eux.

  5. Le son de frottement est aussi présent avec des câbles non-plats, c’est les intras qui veulent ça.

    Perso mes anciennes paires d’écouteurs me faisaient quelques mois, du coup je suis passé chez SoundMagic ( google it ! )

  6. La dernière fois que j’ai acheté des écouteurs de cette marque je les ai donné, sinon il finissait à la poubelle. Cable trop gros, écouteurs pas confortables, son totalement plat et trop d’aigu (une vraie souffrance à l’écoute pour moi).
    La personne à qui je les ai donné : même conclusion.
    Alors stop la publicité pour cette marque.

  7. J’ai acheté 2 paires en A-FOUR, durée de vie quelques mois a chaque fois, les écouteurs lâchent et comme je vis à l’étranger, je peux me brosser pour la garantie.
    Pourtant, le son est bon et les frottements ne sont pas aussi dérangeant.
    Je passerai donc pour ces A-Five

Les commentaires sont fermés.

Mode