Passer au contenu

80 Xenon : nouvelle tablette 3G chez Archos

Archos, en grande forme ces derniers temps, a annoncé une nouvelle et énième tablette : la 80 Xenon n’est pas destinée à un usage particulier comme…

Archos, en grande forme ces derniers temps, a annoncé une nouvelle et énième tablette : la 80 Xenon n’est pas destinée à un usage particulier comme la ChefPad, mais elle complète la gamme Elements avec une particularité – le support de la 3G.

thumb6.wuala

L’ardoise intègre un écran IPS de 8 pouces (1.024 x 768), un processeur Qualcomm quad-core cadencé à 1,2 Ghz, 1 Go de RAM, un slot microSD jusqu’à 64 Go, un capteur photo de 2 mégapixels (arrière), un GPS, le tout sous Android 4.1. L’appareil est certifié Google, il embarque donc les applications du moteur de recherche ainsi que l’accès à Google Play. Archos y rajoute son très bon logiciel Media Center.

La 80 Xenon est proposée désimlockée pour pouvoir être utilisée avec n’importe quel opérateur. Elle sera disponible en juin pour 169,99 euros.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. La seule intervention d’un français sur les produits archos est de fournir une doc dans la langue de Molière.

    Le design, je pense, comme l’integral des produits est 100% chinois…

  2. c’est la meme chose que ma archos 80 titanium … au final c’est lent, autant mettre un peu plus et se prendre une nexus d’occasion …

  3. Chez Archos, ils sont très forts pour annoncer des produits mais beaucoup moins quand il s’agit de les sortir et en état…
    Déçu trop souvent par la marque; qui s’oriente inexorablement vers le bas de gamme, triste…

  4. Mrassol tu es de mauvaise fois mais ……

    J’ai une 70 Titanium et elle est impec tu es juste un pro google qui vante la gamme Nexus
    Je suis très satisfait de ma tablette et elle fait presque le meme score que la N7 en bench (12,916 pts pour la mienne)

Les commentaires sont fermés.

Mode