Mais pas que ! Quatre nouveaux Pokémon, ainsi que leurs noms et leurs descriptions ont été révélés.
Passerouge – Vol
Naturellement amical, et doté d’un chant mélodieux, Passerouge est un Pokémon populaire auprès de beaucoup de Dresseurs. Mais il peut aussi se montrer farouche au combat et attaquer sans merci ! Passerouge peut apprendre la puissante capacité Nitrocharge, qui augmente la vitesse du lanceur en plus de causer des dégâts.
Pandespiègle – Combat
Pandespiègle mâchouille en permanence une petite branche. Il essaie d’intimider ses ennemis en les fixant intensément du regard (hélas, ça ne marche que rarement). Pandespiègle peut apprendre la nouvelle capacité « Dernier Mot ». Celle-ci baisse l’Attaque et l’Attaque Spéciale de l’adversaire, et permet à l’utilisateur de se faire remplacer par un autre Pokémon.
Galvaran – Elctrik/Normal
Galvaran se recharge en se baignant dans les rayons du soleil, ce qui lui fournit suffisamment d’énergie pour ne pas avoir à se nourrir ! Galvaran peut apprendre la nouvelle capacité Parabocharge, qui soigne l’utilisateur pour la moitié des dégâts infligés à l’ennemi.
Chevroum – Plante
Chevroum est assez gros pour être chevauché par un être humain. Il est très docile, et peut ressentir l’humeur de son Dresseur quand celui-ci s’accroche à ses cornes. Chevroum peut apprendre Encornebois, une capacité offensive qui le soigne pour la moitié des dégâts infligés à l’ennemi. C’est une attaque très pratique lorsque les PV de Chevroum sont bas !
The Pokémon Company a aussi révélé la carte du monde de Kalos (qui ne laisse plus aucun doute sur l’inspiration française de sa géographie), mais également les jaquettes des boitiers.
Bref, c’est noël pour les pokéfans.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.