Après un départ en trombe le fameux café avec Tim Cook aux enchère n’a été adjugé “qu’à” 610 000 dollars. C’est finalement assez peu puisque les mises dépassaient déjà la barre des 575 000 le lendemain du lancement de l’opération caritative. Il aura fallu 86 enchères pour atteindre cette somme.
Le nom du vainqueur n’a pas été dévoilé, mais il aura la satisfaction de rencontrer le PDG d’Apple autour d’un café dans son bureau au siège de la société pendant 30 minutes à une heure et pourra même être accompagné de la personne de son choix. Beau score en tout cas pour un lot estimé à 50 000 dollars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un vieux proverbe dis “quand tu donne de la main droite , fais en sorte que la main gauche ne sois pas au courant”
a méditer concernant ces enchères publiques et people .
“pendant une 30 minutes” ?!
@slomo
C’est exactement pour ça que le donateur est anonyme.
Le principe d’une oeuvre caritative est de se faire connaître pour inciter les gens à donner…
“La café avec Tim Cook”
Petite erreur de frappe 😉
L’article qui se contredit lui meme: “c’est finalement assez peu” puis fin d’article “beau score tout de meme”.
@Qidamin C’est peux car le lendemain de l’ouverture des enchères, elle était déjà à 575 000 mais c’est un beau score pour juste aller prendre un café avec un être humain..
En tout cas, le café à intérêt d’être bon ^^” même si je suis sur qu’après la demie heure il laissera un gout amer a celui qui à dépenser autant d’argent pour si peux..
C’est pour une œuvre caritative donc je pense que le rendez vous n’est qu’un bonus pour la personne qui a gagné l’enchère.
” La café…” ???
Sa revient cher la minute!
Payer pour passer du bon temps avec une personne, ça ne vous rappelle rien ?
@Tao : Si, c’est la Iprositution. Disponible pour l’instant que en version 1.0, mais bientôt il y aura la 2.0, avec nouvelles fonctionnalités annales, et ce sur le Icook S, plus rapide et plus performant.
Et à ce prix-là, c’est un mauvais café de la machine de la salle de pause, ou ils font venir un torréfacteur pour l’occasion?
Si je gagne le millions, je quitte ma femme et je me paye des putes de luxes !