Google vient à l’instant d’annoncer à l’occasion du Google I/O, qu’il y avait à ce jour 900 millions de terminaux Android activés ! Ajoutez à ça 48 milliards d’applications installées depuis le Play Store, alors que Apple va franchir les 50 milliards dans quelques jours… Le fossé est comblé, surtout que les dépenses sur le Play Store auraient doublé ces derniers mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les terminaux android en panne, cassés,qui en gros ne sont plus en circulation font-ils partie de ces chiffres? 🙂
@Nicoco972 au même titre que les iPHONE au vitres brisées, tu penses ? 🙂
@dvy lol je posais la question sérieusement lol en me relisant et en te lisant, j’ai compris qu’une possible fausse interprétation pouvait être possible. Il n’y a aucun message caché ou un troll dans ma question lol j’aurais dis pareil pr les iphone, windows phone 🙂
tu as oublié un dernier lol à la fin 😀
Je ne suis ni pro ni anti, mais regardons les faits !
Un Windows phone c’est sur un smartphone
Un IOS sur un Iphone Ipad
Androïd c’est sur : Smartphone et tablette… Et appareils photos, lecteurs mp3, certaines liseuses ou tablette chinoises 1er prix, on peut en trouver dans certains equipements de voiture et même sur des frigos !!!! Alors oui, 900 millions on y arrive vite et le millard sera vite atteint !
@Nicoco972 : Le chiffre donné correspond au nombre de terminaux activés. C’est aussi simple que ça!
Les entreprises ne font que vendre pas de la récup’. 🙂 Donc seules les ventes comptent et ce peu importe l’état des produits vendus.
Près d’un milliard d’Android vendu depuis 2007/2008! C’est un record!
Il est temps de monter une boite de recyclage car il va y avoir du boulot quand tout ça va partir à la poubelle…. 🙂
Ils mettent Androïd à toutes les sauces, alors oui c’est normal qu’ils aient beaucoup d’activation mais ils ne parlent pas de la qualité de l’OS.