Passer au contenu

Les développeurs peuvent maintenant répondre aux commentaires dans le Play Store

Après un an de tests, Google donne enfin la possibilité aux développeurs de répondre en public aux avis postés sur le Play Store. Une nouvelle possibilité…

Après un an de tests, Google donne enfin la possibilité aux développeurs de répondre en public aux avis postés sur le Play Store. Une nouvelle possibilité bienvenue rendue disponible à tous les développeurs de jeux ou d’applications.

samsung-armani-galaxy-s

Cette nouvelle possibilité permettra d’avoir plus de clarté dans les avis, permettant par exemple aux développeurs de se défendre sur une critique ou même d’informer les utilisateurs sur une éventuelle amélioration de leur application. Une décision de Google qui n’obligera plus les développeurs à répondre en privé aux utilisateurs et qui permettra d’informer d’éventuels acheteurs sur l’application.

Une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux développeurs de repérer les bugs détectés par les usagers, de les informer sur les résolutions de problème ou même de simplement de les remercier.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Heu…. Vous êtes pas un peu en retard là ?

    Ça fait bien un ou deux mois que c’est le cas, non ? En tout cas ça fait déjà plusieurs commentaires que je vois avec une réponse des dev.

  2. Oui, c’est annonce est une bonne nouvelle. Surtout quand on a un service dédié aux consommateurs et que l’amélioration doit être continue. un bon nouveau support pour les échanges.

  3. Tatouille, en effet, cela existait deja depuis un certain temps, mais comme expliqué dans l’article, c’etait en beta test !

  4. Pas de commentaires car pas de Google+.
    Dingue ça! On ne peut pas noter une application ou commenter sans se connecter à Google+! 🙁

  5. ça permettra enfin aux développeurs d’insulter les “mécontants” reprochant la non gratuité d’une appli ! 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode