Sur son Twitter, le réalisateur Marc Web a en effet tweeté le premier visuel d’Aleksei Sytsevich, alias Rhino. Adieu la combinaison propre au personnage, nous avons ici un méchant plus crédible, sans costume. Peut-être que le costume arrivera plus tard dans le film ?
Joué par Paul Giamatti, Rhino devrait poser des problèmes à Spider-Man. Sa force surhumaine ainsi que sa très grande résistance font de lui un adversaire hors pair. Gageons que Spidey saura trouver la faille pour maîtriser ce super vilain. The Amazing Spider-Man 2 arrivera dans les salles le 30 avril 2014.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le phénoménal homme araignée 2 😉
Peut etre qu’il se transforme
L’impressionnant je dirais même. 🙂
Ça m’a tout l’air d’un Rhino féroce…
+1 volberg mais c’est impossible de trouver un acteur qui soit au format du comic !!
il reste à lui “ajouter” des FX pour lui donner de la masse ! 🙂
Je ne sais pas pourquoi ils s’obstinent à penser que les costumes font forcément kitsch. Je trouve ce Rhino sans saveur (il a l’air d’un banal taulard écervelé) mais c’est moins dramatique qu’Electro qui ne dégage aucun charisme.
@volberg malheursement il mettront pas FX il s’est jeté sous une voiture, paix a son ame
Je trouve au contraire sage qu’ils tentent d’innover dans le design des ennemis pendant les films, je préfère voir des personnages irréalistes au ridicule (comme sur l’illustration) sous la plume d’un dessinateur de comic plutôt qu’en images de synthèses baveuses. En tout cas, la photo retranscrit bien le méchant enragé fonçant tête baissée, au volant d’un camion, je dirais. Le voir en tant que vilain capable de manier les véhicules lourds de manière surnaturelle pour foncer sur les gentils me semble une bonne manière de revisiter le personnage au cinéma (et d’offrir quelques scènes spectaculaires au passage).
Par ailleurs, je remarque une sorte de tatouage en forme de barbelé sur son front, ou une cicatrice… là où on met une corne. Un indice ?
Paul Giamatti, really? Le Rhino n’est pas sensé être plus grand et beaucoup plus baraqué que Spidey? Nan parce que là, il va falloir une bonne dose de CGI pour en faire le monstre qu’il est supposé incarner…
@zoidberg, you made my night !