À la base, Big Hero 6 est une équipe qui ressemble beaucoup aux Vengeurs, mais dont le rayon d’action se cantonne au Japon. On compte dans ses rangs des sup’héros peu connus, comme Silver Samurai, Baymax, Fred (alias Fredzilla), … Le membre qui vous dira peut-être quelque chose est Sunfire, ancien des X-Men et de la Confrérie des Mauvais Mutants, repassé dans le camp des « gentils ».
Le film se déroulera à San Fransokyo, et pour l’occasion, les pontes de Disney -dont John Lasseter, fondateur de Pixar- ont quelque peu remanié l’histoire du groupe : ce dernier est désormais dirigé par un jeune garçon adepte des robots. Big Hero 6 s’appuie visiblement sur le travail réalisé sur Les Mondes de Ralph, en tout cas graphiquement parlant… et aussi au niveau de l’ambiance, qui mixera aventures et comédie. Le film sortira aux États-Unis le 7 novembre 2014.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Vous savez ce qu’on dit …..
Grandes oreilles, grands pieds, grand BIIIPPPP 😛
“qui mixera aventure et COMEDIE”. Encore un truc pour bambins à la Indestructibles. Merci mais pas pour moi. Je reste aux Seinen mangas japonais.
Bon Bah rdv la semaine prochaine, pour les 34 prochaines secondes, peut être plus attractives!!!!!, si on suit la mode des trailer a tout va.