Je ne sais pas si vous utilisez RunKeeper, une des applications de running/fitness les plus populaires sur iOS et Android. Mais toujours est-il qu’on va vous parler aujourd’hui de la nouvelle mise à jour sur iOS puisqu’elle apporte le support de la Pebble, la montre Bluetooth qui intègre un écran e-ink. Vous pourrez ainsi avoir accès à vos statistiques directement de la Pebble ou encore mettre en pause Runkeeper. Attention cependant parce que l’iPhone n’est pas capable d’être appairer à deux appareils Bluetooth en même temps, donc si vous utilisez un casque Bluetooth et la Pebble, il faudra choisir. A noter aussi la localisation de l’application dans la langue de Molière ainsi que des corrections de bogues et autres.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est faux l’iPhone et l’iPad peuvent être appairées avec deux appareil en même temps.
j’utilise Runkeeper sur mon Sony smartwatch et sa “marche” très bien …
J’utilise ma Pebble et une oreillette Jawbone en même temps et ça fonctionne très bien sur mon iPhone 4S (liaison Bluetooth 4.0 avec la Pebble)
Par contre la distance s’affiche en miles sur la Pebble alors que j’ai paramétré RunKeeper en km