Passer au contenu

OUYA : la console Android aura un peu de retard

C’est le 4 juin que OUYA devait être disponible dans le commerce (aux États-Unis, s’entend). Finalement, la console Android ne sera proposée que le 25 juin,…

C’est le 4 juin que OUYA devait être disponible dans le commerce (aux États-Unis, s’entend). Finalement, la console Android ne sera proposée que le 25 juin, précise Julie Uhrman, la CEO de la start-up.

SF85652-b

Ce délai est pour la bonne cause : le fabricant veut s’assurer de disposer de suffisamment de stock afin de servir toutes les pré-commandes d’une part, et pour inonder le marché d’autre part. Même si la stratégie de pénurie fonctionne plutôt bien en général, OUYA souhaite contenter la demande.

Par ailleurs, l’équipe de développement a revu un élément du design de la manette, suite aux retours des investisseurs de Kickstarter. Dans un tout autre domaine, OUYA a levé 15 millions de dollars pour assurer ses arrières. La console sera proposée à 99$, et est un rêve de bidouilleur.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Du retard ? Oh non on va pas pouvoir jouer toute de suite à Angry Birds et a des Tower Defense :’ ((((

  2. Arf :/ ils veulent inonder le marché, ils pourraient aussi inonder la France!

    Ben8957: Justement , ma décision d’acheter cette console ou non dépendra de sa capacité à émuler. Apparemment on pourrai s’attendre à une émulation jusqu’à la dreamcast/n64, les plus optimistes diront gamecube, et même xBox!

  3. Je comprends mieux l’intérêt de la console s’il y a possibilité d’émuler, parce que jouer à des jeux disponibles sur smartphone, sur la télé, c’est un peu bof

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode