Ce délai est pour la bonne cause : le fabricant veut s’assurer de disposer de suffisamment de stock afin de servir toutes les pré-commandes d’une part, et pour inonder le marché d’autre part. Même si la stratégie de pénurie fonctionne plutôt bien en général, OUYA souhaite contenter la demande.
Par ailleurs, l’équipe de développement a revu un élément du design de la manette, suite aux retours des investisseurs de Kickstarter. Dans un tout autre domaine, OUYA a levé 15 millions de dollars pour assurer ses arrières. La console sera proposée à 99$, et est un rêve de bidouilleur.
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On pourra se la procurer comment en France ?
Du retard ? Oh non on va pas pouvoir jouer toute de suite à Angry Birds et a des Tower Defense :’ ((((
Je sais pas vous mais je n’aime pas du tout le nouveau design de la manette. Autant comme elle était belle avant (http://i.pcworld.fr/1244671-ouya.jpg), là elle est carrément moche :/
Kah, sans vouloir te faire passer pour le mec qui n’y connait rien, Android peut tout émuler.
Kah, sans vouloir te faire passer pour le mec qui n’y connait rien, Android peut tout émuler.
@ben8957 : Comme le pc/téléphone avec le quel tu à écrit ce message.
Arf :/ ils veulent inonder le marché, ils pourraient aussi inonder la France!
Ben8957: Justement , ma décision d’acheter cette console ou non dépendra de sa capacité à émuler. Apparemment on pourrai s’attendre à une émulation jusqu’à la dreamcast/n64, les plus optimistes diront gamecube, et même xBox!
Je comprends mieux l’intérêt de la console s’il y a possibilité d’émuler, parce que jouer à des jeux disponibles sur smartphone, sur la télé, c’est un peu bof