Le Wall Street Journal, aux sources généralement bien informées, lève un coin du voile sur une partie des projets d’Amazon. Parmi les terminaux en cours de conception dans le labo de l’entreprise situé en Californie, il se trouverait un smartphone aux étonnantes capacités 3D. Ce mobile haut de gamme intègre un écran affichant des images en relief, sans avoir besoin de lunettes spéciales – un peu de la même manière que sur la Nintendo 3DS. Pour donner l’impression du relief, le smartphone utiliserait une technologie de suivi des yeux de l’utilisateur; les images ainsi générées donneraient l’impression de « flotter » tel un hologramme, et peuvent être visionnées sous tous les angles. L’usager serait à même de naviguer dans l’interface de l’appareil en utilisant simplement ses yeux, précise les sources.
Amazon a également à son menu un baladeur audio dédié entièrement au streaming. L’appareil embarque le support du wi-fi et de la 3G afin d’être toujours connecté au réseau, et plus sûrement au service de streaming de l’entreprise. Le WSJ prévient cependant que certaines de ces projets peuvent être annulés sans préavis.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ils ont pa encore compris que la 3 d ça servait a rien
La “mauvaise” 3D ne sert à rien. Et à ce stade, tant que Samsung ou Apple, ne se lancent pas dedans, ce n’est même pas la peine de penser à une adoption du grand public
La 3D c’est vrai que ce n’est pas terrible terrible concernant les jeux vidéos ou les films, mais je pense que pour de la cartographie ça pourrait être pas mal.
La 3D sur un smart phone est encore plus inutile que sur une télé ^^ enfin, si leur produit promet une grande qualité et que ça s’en ressent a l’utilisation je tirerai mon chapeau a amazon !
La 3D ben… C’EST PAS DE LA 3D BORDEL.
2D PERSPECTIVE.
LA VRAIE 3D EXISTE.
CA C’EN EST PAS.
C’est pas encore pour maintenant…
Marketing =/= Technologie
Vouala.