Le partenariat avec Nokia va d’ailleurs au-delà du simple coup de main. L’app Foursquare tirera en effet le meilleur parti du hardware des Lumia, avec par exemple le support des données de Foursquare au sein du logiciel de réalité augmentée des smartphones du constructeur. L’application de découverte de lieux sympas sera d’ailleurs pré-installée dans certains modèles de Lumia.
Pour le reste, on y retrouvera les recommandations et les offres personnalisées en fonction de sa position . Et évidemment, le système de check-ins et de badges est toujours là. L’application est gratuite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Lol, 10 ans après les iOs et Android… Super 🙂
@iMarc lol, ton nom en dit plus long que ton commentaire lui même.
pour en revenir à la news c’est que du bon. Les tablettes Windows 8 deviennent de plus en plus populaire(grace a Win8 sur PC), et cette popularité fait vendre des Windows Phone. Et plus il y aura de Windows Phone, plus les devs s’y intéresseront. L’effet boule de neige est commencé!
Une petite citation à méditer pour iMarc:
“Aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années”